Passer
Delhaize logo

Bienvenue

Vers mon profil
0

COLLECT GRATUIT cette semaine ! 🛒🚗Frais collect offerts avec le code EOYCOLLECT> J'en profite <

Page de blogMieux mangerCuisiner en couple, c'est partager l'amour
#LesMotivésDuMieux
Better Eating

Cuisiner en couple, c'est partager l'amour

Cuisiner en couple, c'est partager l'amour

Cuisiner en couple, c'est partager l'amour

La cuisine est le cœur battant de la maison. Peu de gens vous diront le contraire. Et nous l’affirmons, cuisiner pour ou avec un être cher est tellement agréable. Qu’il ou elle soit votre colocataire, votre meilleure amie ou votre partenaire. Et se retrouver ensuite autour de la table… du pur plaisir ! Voici les plats parfaits à préparer ensemble. Parce qu'amour et amitié passent aussi par l’estomac !

Cuisiner et se régaler ensemble : des recettes romantiques pour une agréable soirée à deux.

Cuisiner pour votre chéri(e)

7 ans à 2 avec Yousra et Quac

Comme on l’a dit, l'amour passe aussi par l'estomac. Et pour de nombreux couples une soirée au restaurant reste l’idéal. Ou alors préparer le plat préféré de l'être aimé. Car après tout ce temps, vous savez exactement ce qu’il aime ou pas : du chou-fleur au chocolat. Cuisiner peut ainsi devenir un véritable atout de séduction. Pas envie de sortir ? Passez en cuisine. Rien ne vaut un délicieux repas pour lui exprimer tout votre amour.

 

Cuisiner pour votre anniversaire de mariage

15 ans de mariage avec Hilde et Marc

Noces de papier ou de diamant ? Fêter un anniversaire de mariage, c’est toujours spécial. Pas envie de chercher le cadeau idéal pendant des heures ? Ou vous ne savez pas quoi offrir à un partenaire qui a déjà tout ? Fêtez alors votre anniversaire de mariage avec un délicieux repas préparé avec amour. Cela lui plaira sûrement.

La cuisine de l'amour

Laissez mijoter 2,5 ans comme Fien et Pieter

Pas besoin de vous rappeler qu'il fait souvent froid en Belgique. On adore d’ailleurs souvent se réfugier sous une bonne couverture. Et si votre rendez-vous galant est prévu en soirée ? On annule, alors ? Non : à vos fourneaux pour concocter un parfait tête-à-tête ...bien chaud!

Cuisiner pour un rendez-vous

3 mois au menu de Jean et Lou

On a tous connu ça : l'estomac noué avant un premier rendez-vous. Et si elle ou il ne m'aimait pas ? Et si on n’avait rien à se dire ? Et si la nourriture était mauvaise ? Pour les deux premières questions, on ne peut pas vous aider. Pour la dernière, c’est très simple : préparez un bon repas et le succès est assuré. On parie déjà une complicité au premier regard ?

Cuisiner pour vos ami(e)s

Célébrez le Galentine’s day avec vos ami(e)s

L’amour le plus beau n’est-il pas celui qu’on partage avec sa famille de cœur ? On ne cuisine jamais mieux que pour ses amis ou amies. Le Galentine’s Day, cela se fête finalement chaque jour, non ? Gâtez-les avec des plats savoureux, ou explorez ensemble vos armoires à provisions. Plaisir et chouettes souvenirs garantis !