Passer
Delhaize logo

Bienvenue

Vers mon profil
0

COLLECT GRATUIT cette semaine ! 🛒🚗Frais collect offerts avec le code COL8> J'en profite <

About DelhaizeDelhaize thinks pink !
#LesMotivésDuMieux
Better Eating
Better Planet
Better Living

Delhaize thinks pink !

Nos bonnes causes

 

Trooper: Échangez vos points SuperPlus et supportez votre association locale

Y a t-il une association ou une organisation caritative qui fait battre votre cœur plus vite ? Un projet dont vous pensez : "Ces gens méritent vraiment un petit coup de pouce" ? Nous avons trouvé une nouvelle façon de vous aider à les soutenir. Désormais, vous pouvez faire don de vos points SuperPlus à votre association préférée en quelques clics grâce à Trooper ! Allez voir votre capital de points, faites défiler jusqu'à ‘bonnes causes' et choisissez Trooper. 

Comment ? C’est tout simple !

  • Faites vos courses chez Delhaize et collectez des points SuperPlus. 

  • Dans votre application MyDelhaize ou via delhaize.be, allez dans "Points" et cliquez sur le logo Trooper.

  • Sélectionnez votre association ou projet caritatif préféré. Il ne reste plus qu'à choisir combien de points vous souhaitez échanger.

  • Trooper verse le montant à votre association caritative, et voilà !

Ce n'est pas tout à fait clair ? Consultez le tuto.

Trooper est une plateforme qui vous permet de donner une partie du montant de vos achats à une association locale.

Vous faites vos courses comme d'habitude, mais l'association caritative locale, votre club de sport, le conseil des parents de l'école de vos enfants ou le refuge pour animaux du village voisin bénéficient également de votre achat sans que que vous ne débourisez un centime de plus! Magnifique, non ? 

Et ce n’est pas tout ! Vous pouvez désormais échanger vos points SuperPlus via Trooper pour un don à votre association caritative.

Votre association n'est pas encore membre de Trooper ? Allez vite sur trooper.be et inscrivez-vous en moins de 5 minutes en tant qu'association de Trooper !

Soutenez le peuple marocain avec la Croix-Rouge et SuperPlus !

Soutenez les victimes en échangeant vos points SuperPlus contre un don de votre choix à la Croix-Rouge. L'argent collecté sera utilisé par les associations locales pour une aide directe et locale. Après tout, à l'heure actuelle, l'aide financière est le moyen le plus efficace d'aider les victimes au Maroc. De cette façon, avec tous les autres travailleurs humanitaires, nous pouvons garantir une aide coordonnée, ciblée et efficace.
Nous sommes de tout cœur avec le peuple marocain touché par un terrible tremblement de terre meurtrier. C'est pourquoi Ahold Delhaize au nom de toutes ses enseignes a fait don au mouvement Croix-Rouge. Cet argent va permettre de soutenir les opérations de sauvetage sur place : premiers soins, transport en ambulance, soutien psycho-social et distribution d’eau potable. Par ailleurs, nous voulons aider nos clients à apporter leur soutien. Aussi, vous pouvez désormais échanger vos points SuperPlus contre un don pour soutenir les actions du mouvement Croix-Rouge en faveur des victimes du séisme

Think Pink

Depuis 2011 déjà, Delhaize est fier d’être le partenaire de Think Pink, l'association qui œuvre à la sensibilisation au cancer du sein tout en collectant des fonds pour la lutte contre cette maladie. Comment y participons-nous ?

En faisant la promotion d’une alimentation saine et en encourageant l'exercice régulier. C'est pourquoi Think Pink organise de nombreux événements (sportifs) pour lesquels Delhaize fournit des produits gourmands, sains et de qualité !


Vous voulez soutenir Think Pink ? Delhaize vous simplifie la vie. Via l'application SuperPlus et le site web, vous pouvez faire don de vos points SuperPlus directement à Think Pink.*
Ensemble, nous avons déjà collecté plus de 24 000 euros. Merci pour ce beau geste !

*Vous pouvez faire don de vos points SuperPlus à Think Pink dès min. 50 points et par tranche de 50 points (50 points = € 0,50).

Kick Cancer

La formidable mission de Kick Cancer ? Guérir tous les enfants atteints de cancer !

Trouver de nouveaux traitements, améliorer les traitements existants et repousser une fois pour toutes le cancer des enfants tellement loin qu'il ne revienne jamais, jamais !

Le 20 novembre, nous nous sommes associés à Chez Claire pour une bonne action gourmande : nous avons vendu leurs éclairs au profit de Kick Cancer et du soutien à la recherche sur les cancers de l'enfant. Nous avons vendu des éclairs dans 130 de nos magasins et au total, avec l'aide d'autres partenaires, l'action a permis de récolter environ 100 000 euros !

Nous soutenons également l'événement sportif Run to Kick. Il s'agit d’un événement sportif annuel - dont les ambassadeurs sont Angèle et Niels Destadsbader - au cours duquel nous courons pour récolter des fonds au profit de la recherche sur le cancer des enfants.

Les Banques Alimentaires

Cela fait 31 ans déjà que, tout au long de l'année, nous offrons quotidiennement nos invendus aux Banques Alimentaires. Cela nous permet à la fois de réduire notre gaspillage alimentaire et d’aider ceux qui n'ont pas accès à des produits frais et sains en leur offrant de bons repas.

Depuis peu, nous en faisons encore un peu plus. Pendant la période de fin d'année, vous pouvez réchauffer la période la plus froide de l'année en achetant une soupe aux légumes, en offrant un repas en cadeau ou en faisant don de vos points SuperPlus.

Stop Parkinson

La maladie de Parkinson touche plus de dix millions de patients dans le monde, dont environ 40 000 personnes en Belgique. Et pourtant, ils sont souvent oubliés. C'est pourquoi, chez Delhaize, nous soutenons l’asbl belge Stop Parkinson qui vise à sensibiliser à la maladie et à collecter des fonds pour la recherche scientifique. Comment ? En vous proposant d’acheter leur livre "Moving Borders" dans nos magasins.

Demandes de sponsoring

En tant que grande entreprise belge, Delhaize joue un rôle important dans notre société. C’est pourquoi nous soutenons, depuis des années, de nombreuses actions, événements et associations.

Les demandes de parrainage ne seront traitées que si elles sont introduites ici.