Compliance @ Delhaize
Delhaize accorde énormément d’importance à l’éthique et au respect des lois et réglementations applicables. Notre Code éthique énonce 4 principes éthiques qui reflètent notre travail quotidien :
- Nous nous respectons les uns les autres
- Nous respectons la loi
- Nous agissons de manière éthique avec toutes nos relations
- Nous avons le courage de prendre la parole
Notre engagement commun envers ces principes éthiques signifie que nous encourageons toute personne ayant connaissance d'une irrégularité, d'une infraction et/ou d'une violation (potentielle) à en faire part. À cette fin, Delhaize met à la disposition des collaborateurs un canal de signalement interne (la ligne Speak Up) via lequel il est possible de communiquer des informations, y compris des soupçons raisonnables, concernant des irrégularités, des infractions et/ou des violations (potentielles), ou d’obtenir des conseils ou une assistance supplémentaire en la matière.
Documentations à consulter :
Protection des lanceurs d’alerte – canaux de signalement Delhaize (Speak Up)
Canal de signalement
Code éthique
Contact:
compliance@delhaize.be