Des nouvelles promotions chaque jeudi
Livraison à domicile à partir de €5,95
Retrait gratuit en magasin à partir de €150
Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus

Message importantRappel de produits - Delhaize demande à ses clients de ne pas consommer et de ramener au magasin les "navets en botte" de la marque Delhaize.En savoir plus >

#LesMotivésDuMieux
Better Planet

Moins de plastique. Moins de CO2. Moins de gaspillage.

Avec notre plan d’action The Lion’s Footprint, nous nous engageons pour le climat. Nous avons lancé diverses initiatives afin de réduire notre empreinte écologique. Pour cela, nous nous concentrons sur 3 grands piliers : moins de plastique, moins de CO2 et moins de gaspillage (alimentaire). Découvrez vite les changements que nous avons déjà entrepris.

En savoir plus sur The Lion's Footprint >

Voici ce qu'on a déjà économisé depuis mai 2019:

Zoom sur une initiative

16/09/2021

Un nouvel emballage en papier certifié FSC pour nos pommes de terre.

Initiative #97 - Avec The Lion’s Footprint, Delhaize s'engage à 100 % pour le climat. Petit à petit, nous réduisons le plastique là où c'est possible.

En savoir plus >

21/10/2021

Un nouvel emballage plus durable pour notre viande de lapin. 

Initiative #98 - Nous choisissons une viande de lapin de qualité, riche en fer et en oméga-3. Cette viande maigre est la viande idéale pour des recettes succulentes et originales : en ragoût, en wok, grillé ou encore poêlé. Il était donc logique que nous leur offrions un nouvel emballage !   

En savoir plus >

Apportez votre pierre à l’édifice grâce à nos astuces

Moins de plastique, moins de CO2 et moins de gaspillage. Vous aussi, vous pouvez contribuer à ce bel objectif. Nous avons déjà rassemblé une série d’astuces utiles à cet effet. Vous avez une astuce sympa à partager ? Faites-le-nous savoir !

 

Confiez-nous votre astuce

Découvrez toutes les astuces

Idée de Patrick

 

Pourquoi ne pas supprimer les autocollants sur les fruits (pommes, bananes, etc.) ? Ceux-ci sont selon moi sans véritable valeur ajoutée pour le consommateur. Cela éviterait aussi aux clients d’avoir à les décoller avant le compostage, par exemple. 

Idée de Laurence de Woluwe-Saint-Pierre

Saviez-vous que les fruits et légumes peuvent être consommés en entier ? Les feuilles du brocoli et les fanes de radis ou de carottes se marient bien avec les salades ou les soupes. 

Idée de Camille de Trazergnies

 

Avant de jeter certains emballages, découpez-les. C’est dingue la quantité de sauce qu’il reste dans un pot de mayonnaise "vide"... Faites de même avec vos tubes de dentifrice, vos flacons de shampooing, etc.