

Gagnez du temps? C'est possible avec delivery +
Nous livrons vos courses quand vous le souhaitez. Avec delivery +, vous définissez votre créneau horaire préféré à l'avance. Nous vous le réservons exclusivement chaque semaine. Un imprévu ? Choisissez tout simplement un autre créneau horaire gratuit ou modifiez-le dans les paramètres de votre profil.
Questions fréquentes
Mes commandes seront-elles toujours livrées gratuitement ?
En fonction de la formule choisie (mardi – jeudi ou lundi – samedi), vous pouvez faire livrer vos courses gratuitement à votre domicile du mardi au jeudi ou du lundi au samedi quel que soit le créneau choisi. Si vous souhaitez vous faire livrer en dehors de ces jours, vous devrez alors payez les frais de livraison appliqués.
Comment recevoir mon produit gratuit ?
Chaque semaine, une sélection de 4 produits gratuits est proposée. Lorsqu'un client delivery + passe une commande de €120 ou plus, il peut alors choisir un produit gratuit parmi ces 4 produits (voir panier). Selectionnez le produit souhaité pour l'ajouter gratuitement à votre panier.
Mon moment de livraison préféré et comment le configurer ?
C’est vous qui choisissez quand nous vous livrons. Avec delivery +, vous êtes prioritaire pour choisir votre moment de livraison préféré. Nous le réservons même chaque semaine pour vous. Vous pouvez à tout moment modifier votre moment de livraison préféré dans votre compte client, dans l'onglet "Mon delivery +".
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Vous ne pouvez payer en ligne qu’avec votre carte bancaire (Maestro) ou votre carte de crédit (Visa ou Mastercard). Lorsque vous vous abonnez vous payez la totalité du montant en une fois. Votre plan tarifaire delivery + n'est pas renouvelé automatiquement et prend donc fin à l'expiration de la période de 3 ou 12 mois.
Delivery + est-il disponible partout en Belgique ?
Delivery + est disponible partout en Belgique sauf pour la province du Luxembourg.
Comment puis-je modifier ou annuler mon plan de livraison + ?
Vous pouvez renoncer à votre plan tarifaire delivery +, sans indemnité, dans un délai de 14 jours après la réception de l’email de confirmation de votre contrat, envoyé par Delhaize. Pour ce faire, il vous suffit de nous le faire savoir, via notre formulaire de contact ou de nous informer par tout autre moyen. Voir ici le formulaire standard de rétractation proposé par les autorités. Voir aussi nos conditions générales pour plus d'informations.
DROIT DE RETRACTATION : Vous pouvez renoncer à votre plan tarifaire delivery +, sans indemnité, dans un délai de 14 jours après la réception de l’email de confirmation de votre contrat, envoyé par Delhaize.
Pour ce faire, il vous suffit de nous le faire savoir, via notre formulaire de contact ou de nous informer par tout autre moyen, pour autant que votre intention soit claire et non-équivoque et nous parvienne avant la fin du délai de 14 jours.
Voir ici le formulaire standard de rétractation proposé par les autorités. Voir aussi nos conditions généralespour plus d'informations.