Passer
Delhaize logo

Bienvenue

Vers mon profil
0

Rappel de produit :« Pistaches 200g de la marque Delhaize »En savoir plus >

Press_Overview_2020_mei
Presse 2020

DELHAIZE, LA LORRAINE ET AB INBEV S’ASSOCIENT POUR LA BONNE CAUSE

08/05/2020

Création d’un pain exclusif produit à base de Leffe Blonde ou Brune
1 pain offert aux Banques Alimentaires pour 5 pains vendus chez Delhaize

Bruxelles – Trois entreprises belges ont décidé d’unir leurs forces en ce temps de crise pour un nouveau projet de solidarité. Delhaize, La Lorraine Bakery Group et AB InBev s’associent pour proposer un pain totalement exclusif à base de Leffe Blonde ou Brune. Préparés par les boulangers de l’atelier La Lorraine à Barchon, ces pains traditionnels auront en plus une saveur locale. Pour cinq pains vendus dans les magasins Delhaize, les trois marques s’engagent à offrir un pain au format familial (800gr) aux Banques Alimentaires belges qui en ont plus que jamais besoin.

Communiqué de presse

LE NOUVEAU PROXY DELHAIZE GEDINNE A OUVERT SES PORTES LE 26 MARS

08/05/2020

UN MAGASIN DE PROXIMITÉ NOUVELLE GÉNÉRATION POUR GEDINNE

Gedinne – Le nouveau Proxy Delhaize Gedinne a ouvert ses portes aux clients le 26 mars. Cette ouverture s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Delhaize Belgique, dont l’un des principaux axes est l’extension continue du réseau de magasins. Delhaize souhaite en effet proposer un magasin de proximité qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu'aux besoins hebdomadaires et quotidiens des clients. Quelques innovations ont également permis d'améliorer le service à la clientèle et de proposer des applications pratiques au quotidien. Les clients peuvent parcourir les rayons plus facilement, pour une meilleure expérience d'achat. L'assortiment a été élargi et compte à présent d'autres spécialités du monde, des produits sans gluten, etc. En d'autres termes, le nouveau Proxy Delhaize Gedinne porte le plus grand intérêt au client et à son expérience d'achat.

Communiqué de presse

DELHAIZE DONNE UNE SECONDE VIE AUX BATTERIES DES VOITURES ÉLECTRIQUES

14/05/2020

En réutilisant les batteries des voitures électriques comme source d'énergie de secours, Delhaize offre une alternative durable et unique en Belgique pour l’approvisionnement en électricité des magasins en cas de panne.

Grande première au Delhaize Sint-Rochus de Courtrai

Courtrai – Les défis environnementaux actuels font de l'innovation durable l'une des priorités de Delhaize. La durabilité est depuis des années une valeur fondamentale des magasins Delhaize. Il suffit de penser à la récupération de la chaleur, à la lumière naturelle, à l'isolation et aux panneaux solaires. Aujourd’hui, Delhaize passe à la vitesse supérieure et propose une grande première : la réutilisation des batteries des voitures électriques comme source d'énergie de secours pour le magasin en cas de panne de courant.

Communiqué de presse

DELHAIZE SE LANCE DANS LA VENTE DE MASQUES BUCCAUX RÉUTILISABLES

18/05/2020

Une collaboration inédite entre Delhaize et e5 mode. 10 cents reversés à la Croix-Rouge par masque vendu.

Bruxelles - À partir du mardi 19 mai, Delhaize proposera des masques réutilisables dans son assortiment. À cette fin, Delhaize collaborera avec e5 mode, la chaîne de mode belge. Dans un premier temps, 500 000 masques ont été commandés et seront vendus dans tous les magasins Delhaize. Le prix de vente par masque est de 2,99 euros, dont 10 cents seront reversés à la Croix-Rouge. Dans le but d’aider la population belge à se protéger, Delhaize et e5 mode s’engagent à lui mettre des masques buccaux à sa disposition

Communiqué de presse

LA DURABILITÉ RESTE PRIORITAIRE CHEZ DELHAIZE MALGRÉ LA CRISE DU CORONAVIRUS

29/05/2020

Bilan du premier anniversaire du plan d’action The Lion’s Footprint : 2.244 tonnes de plastique en moins, mais aussi 420 tonnes d’émissions de CO2 en moins et 2.905 tonnes de nourriture gaspillée en moins
Analyse de l’impact du coronavirus sur le programme de durabilité
Nouveau : Delhaize s’engage aussi en signant le Green Deal Achats Circulaires Wallonie


Bruxelles – Delhaize poursuit ses efforts pour une planète plus durable malgré la crise sanitaire actuelle. A l’heure du premier anniversaire du plan de durabilité The Lion’s Footprint, Delhaize fait un point sur les efforts fournis pour atteindre la neutralité plastique, carbone et lutter contre le gaspillage alimentaire. Dans le même temps, Delhaize a également examiné si la crise actuelle avait eu un impact sur ses ambitions et le comportement des consommateurs. Enfin, Delhaize peut fièrement annoncer la signature du Green Deal Achats Circulaires Wallonie.

Communiqué de presse