Passer
Delhaize logo

Bienvenue

Vers mon profil
0

COLLECT GRATUIT cette semaine ! 🛒🚗Frais collect offerts avec le code EOYCOLLECT> J'en profite <

#LesMotivésDuMieux
Better Eating

Easy week

Cuisiner 2 repas en 1, ça vous parle ? C’est l’avantage du mini meal prep. Ici, pas question de passer toute l'après-midi aux fourneaux, oh non ! On gagne un max de temps en cuisinant quelques ingrédients en double pour pouvoir se relaaaxer un soir sur deux. Deal!

#HelloLesMotivésDuMieux

#HelloLesMotivésDuMieux

Joeri (30 ans) n’a JA-MAIS d’inspiration les soirs de semaine. Alors, pour éviter de commander à emporter – un peu trop souvent, oups ! –, il a décidé de tester la super astuce de notre chef. Un soir en cuisine, le lendemain super chill. Budget respecté et gain de temps, que demander de plus ? Merci la #TeamDelhaize !

Demain, c'est prêt en 35 min

Tartes fines à la viande et aux oignons

Tartes fines à la viande et aux oignons

La viande hachée

La viande hachée est un des ingrédients qu'il faut consommer le plus vite possible après l’achat. Avec cette recette 2 en 1, ce sera chose faite, sans gaspiller un seul gramme ! Mélangez tout le haché avec les épices, séparez-le en 2, formez des boulettes avec une moitié et cuisez le reste. Placez vos boulettes au four avec la sauce aux légumes. Et le lendemain, il vous suffira de garnir votre tarte en quelques minutes avec l’autre moitié de haché épicé.

Aujourd'hui, je cuisine

Curry de poulet aux pommes

Curry de poulet aux pommes

Demain, c'est prêt en 35 min

Croques au poulet et au cheddar

Le poulet

Comment manger des cuisses de poulet 2 jours d'affilés sans avoir l’impression de remanger des cuisses de poulet ? Le poulet effiloché ! C’est LA technique pour varier les plaisirs. Après cuisson, mettez une partie des cuisses de poulet dans le curry et effilochez le reste (ou faites ça le lendemain). Conservez votre poulet effiloché 4 jours au frigo ou emballé par portions au congélateur. Vous pouvez ensuite ajouter du poulet rapidement dans toutes vos recettes : salades, soupes, pâtes... ici, un sublime croque-monsieur revisité !

Le riz

Transformation du risotto en galettes de riz : c’est parti ! Quand votre reste de risotto est froid, prélevez des boulettes avec une cuillère à glace. Aplatissez légèrement avec vos mains humides (pour que ça colle moins), puis passez-les dans un mélange de chapelure et de thym. Ensuite, faites-les cuire dans un petit bain d’huile. Et hop, un deuxième repas en un clin d’oeil !