Press_Overview_2020_juni
Presse 2020

DELHAIZE PASSE À LA VITESSE SUPÉRIEURE EN AIDANT SES CLIENTS À MANGER ÉQUILIBRÉ À PRIX RÉDUIT

03/06/2020

Une combinaison unique entre le pouvoir d’achat et une alimentation équilibrée
Réduction de 5% garantie sur 200 produits Nutri-Score A & B
1 produit acheté = 1 produit gratuit

Bruxelles – Delhaize a conscience que la crise du coronavirus a impacté le pouvoir d’achat de nombreux consommateurs. C’est pourquoi, Delhaize passe à la vitesse supérieure afin d’aider ses clients à payer moins cher pour des produits qui sont adaptés à leurs besoins actuels. À partir de demain jeudi 4 juin, l’offre promotionnelle « 1 produit acheté = 1 produit offert » sera de nouveau appliquée dans les magasins Delhaize à une large sélection de produits. Et parce qu’être « Du côté de la vraie » vie signifie aussi avoir une alimentation équilibrée à un prix réduit, Delhaize lance également les Prix Motivants. Dès ce jeudi 4 juin, Delhaize appliquera une réduction de 5% sur 200 produits avec un Nutri-Score A & B parmi son assortiment.

DELHAIZE SE MET EN RELATION DIRECTE AVEC LES ELEVEURS DE VIANDE BOVINE BELGES

11/06/2020

Ambition : 100 % de la viande de bœuf vient des éleveurs de viande bovine belges
Des primes pour soutenir les éleveurs et stabiliser le secteur

Bruxelles – Delhaize soutient le secteur de la viande en difficulté en changeant le modèle d'approvisionnement du bœuf et en collaborant plus étroitement avec les éleveurs bovins belges. Delhaize s’engage à signer des conventions avec les éleveurs de viande bovine belges et à accorder à ceux-ci une prime supplémentaire afin d’influencer positivement les prix du marché. L’objectif est d’atteindre 100% de l’assortiment exclusivement fourni en direct par des éleveurs belges.

PLUS DE VACANCES EN BELGIQUE : DELHAIZE EST PRÊTE POUR LE STAYCATION

16/06/2020

Volumes supplémentaires prévus en collaboration avec les fournisseurs
+ 15% de fruits et légumes
+ 20% de boissons
La capacité de l’e-commerce pour les commandes à la Côte sera augmentée

Bruxelles - La chaîne de supermarchés Delhaize est prête pour des vacances d'été avec un plus grand nombre de Belges que d'habitude au pays. Delhaize s'y est préparée et, en collaboration avec ses fournisseurs, a veillé à avoir des stocks suffisants. Delhaize prévoit également plusieurs promotions supplémentaires attrayantes pour l'été et augmente sa capacité à livrer davantage de commandes e-commerce à la Côte belge.

DELHAIZE POURSUIT SON AMBITIEUX PLAN D'EXPANSION DES MAGASINS MALGRÉ LA CRISE DU CORONAVIRUS

22/06/2020

23 nouveaux magasins Delhaize ont ouvert au cours du premier semestre
Ambition d'ouvrir une trentaine de nouveaux magasins au second semestre
Un réseau renforcé de magasins de proximité pour répondre à une demande accrue

Bruxelles – Au cours du premier semestre 2020, 23 nouveaux magasins Delhaize ont ouvert leurs portes aux clients. Delhaize revoit constamment son réseau de magasins et constate depuis quelque temps une demande accrue de magasins de proximité, davantage de personnes préfèrant faire leurs achats dans des magasins proches de chez elles. Lors de la crise du coronavirus, cette tendance s’est nettement réaffirmée et Delhaize répond clairement aux besoins des clients avec ce plan d'expansion.