Hello génération du mieuxUne meilleure planèteThe Lion's FootprintMoins de plastiqueUn emballage plus écologique pour divers produits à base de viande.
#LesMotivésDuMieux
Better Planet

Un emballage plus écologique pour divers produits à base de viande.

25/03/2021

Initiative #82 - Ce dernier est également plus facile à recycler.

Réduire le plastique est depuis longtemps l'un de nos objectifs. Faciliter le recyclage, aussi ! Et c'est exactement ce que nous faisons, en ce moment, avec plusieurs produits à base de viande.

Notre haché (bio et non bio), notre viande de porc et notre viande Beef of Europe sont désormais vendus dans un emballage plus écologique. Nous avions déjà remplacé le ravier noir, difficile à trier, par un ravier en rPET transparent et recyclable. Mais maintenant, tous ces délices sont emballés dans un ravier ‘PaperSeal’, ce qui nous permet d'économiser 80% de plastique par ravier.

Il se recycle facilement, car vous pouvez aisément séparer la fine pellicule de plastique du carton. C'est d'ailleurs clairement indiqué sur l'emballage ! Mais ce n’est pas tout, ce sera également bientôt le cas pour pour l'agneau, le porc bio et le bœuf. Tous ensemble, pour un avenir avec beaucoup moins de plastique !

Résultat : 75 tonnes de plastique en moins par an.

 

Article intéressant ? En savoir plus sur les sujets suivants :