#LesMotivésDuMieux
Better Planet

On y gagne tous à moins gaspiller !

Que diriez-vous de faire un geste pour la planète en gaspillant moins tout en ménageant votre porte-monnaie ? Grâce à nos étiquettes de vente rapide, vous reconnaîtrez facilement les produits à consommer rapidement. Vous lutterez contre le gaspillage alimentaire en achetant des produits invendus à un prix avantageux. 

Mais de quoi s’agit-il ? 

Les étiquettes de vente rapide sont les étiquettes qui se trouvent sur les aliments qui sont proposés avec une démarque et dont la date de péremption se rapproche mais qui sont tout aussi frais et délicieux si on les consomme rapidement. La date de péremption variera en fonction du produit et est clairement indiquée dessus. Bien sûr, il n’est pas dit que vous en trouverez tous les jours car cela dépend du stock qui a été livré et des ventes réalisées.  

Tout le monde est gagnant : un WIN-WIN pour votre porte-monnaie et la planète.  

Pourquoi ? Car elles vous permettent de réaliser des économies tandis qu'elles nous aident à lutter contre le gaspillage alimentaire et à réduire notre empreinte écologique.  

Comment les reconnaître ?

Ces étiquettes sont en plein relooking. Autrefois jaunes et désormais vertes, elles se retrouvent sur plusieurs types de produits comme les jus de fruits frais, les plats préparés, la viande, le poisson, la pâtisserie, les pains préemballés, la charcuterie ou encore les produits laitiers. Mais il est possible que pour des raisons de stock, vous trouviez encore des étiquettes jaunes dans votre magasin. Autre nouveauté :vous trouverez tous ces produits réunis au même endroit pour plus de facilité. Notre NO gaspi corner se reconnaitra de loin ! 

Passez-y faire un tour ! 

Article intéressant ? En savoir plus sur les sujets suivants :