Il est possible que le nombre estimé de caisses pliables diffère du nombre réel lors de la livraison ou du retrait des commandes en ligne chez Delhaize. Toutefois, cela reste rare. Notre modèle d’estimation est très précis, bien que de légères variations puissent se produire en raison des contraintes d’emballage ou de l’évolution des assortiments. Nous mettons continuellement à jour le modèle pour garantir une meilleure précision. Si des caisses pliables supplémentaires sont nécessaires lors de la préparation de votre commande, vous serez informé de la différence et devrez régler le montant soit au point collect, soit lors de la livraison. Dans le cas contraire, la différence sera remboursée.
En fonction de l’étendue des dommages, Delhaize peut refuser un remboursement complet de la caisse pliable lors de la livraison ou du retrait. Cependant, nous vous demandons de toujours retourner les caisses pliables endommagées afin que nous puissions les réparer ou les recycler pour produire de nouvelles caisses pliables.
Pour vos commandes en ligne chez Delhaize, nous préparons vos courses dans des caisses pliables réutilisables robustes. Les produits sont soigneusement triés et organisés par catégorie : produits frais, produits secs et produits non alimentaires, afin de garantir leur qualité. Cette séparation permet de conserver vos articles en bon état et vos produits frais à la température idéale pendant le transport.
Il est possible que votre commande soit répartie dans plusieurs caisses pliables, même si certaines d'entre elles ne sont pas totalement remplies. Cette répartition est essentielle pour protéger vos articles et éviter tout dommage pendant la livraison.
Veuillez noter que seuls les articles nécessitant une protection particulière pendant le transport sont placés dans des caisses pliables. Les produits volumineux, comme les grands paquets de papier toilette ou les bacs de bière, ne seront pas emballés dans ces caisses pliables. Ceux-ci sont néanmoins livrés soigneusement, mais sous une autre forme.
Grâce à ce système, vos courses vous parviennent en toute sécurité et en excellent état, tout en respectant notre engagement en faveur de solutions durables.
Y a-t-il des restrictions sur le crédit que je reçois pour la restitution des caisses pliables chez Delhaize ?
Vous pouvez utiliser votre crédit (en euro) pour réduire le montant de vos achats lors de votre passage en caisse en magasin, lors du retrait de vos courses au point collect ou lors de la livraison de vos courses via Delhaize delivery. Cependant, pour les achats effectués via Delhaize delivery, la réduction maximale applicable grâce aux crédits est limitée à 40 € par commande. Cette limitation ne s’applique pas aux achats en magasin ou via collect. De plus, le crédit est valable pendant 3 mois à compter de la date de leur chargement sur votre compte personnel. Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions générales.
Pour les clients B2B, si vous sélectionnez le mode de paiement « virement » , il n’est actuellement pas encore possible d’utiliser votre crédit pour réduire le montant de vos achats via Delhaize delivery. Cependant, si vous sélectionnez un autre moyen de paiement que « virement », votre crédit se déduira automatiquement.