Passer
Delhaize logo

Bienvenue

Vers mon profil
0

COLLECT GRATUIT cette semaine ! 🛒🚗Frais collect offerts avec le code COLFREE> J'en profite <

action-epargne-verres

Épargnez pour trinquer dans des verres de qualité

Rien de tel qu’une table magnifiquement dressée pour savourer un repas exquis, et des verres adaptés pour une dégustation sensationnelle ! Car chaque occasion appelle un type de boisson différent. Et chaque boisson se déguste dans un verre bien spécifique. 
Laissez votre table s’exprimer grâce à Table Talks, une marque belge spécialisée dans la fabrication de verres de qualité. Chacune de ses créations affiche un design intemporel, une finition raffinée et une forme qui met délicieusement en valeur les arômes de chaque boisson. 
Les verres à eau, à vin, à gin tonic et les flûtes à champagne en verre cristallin affichent un design élégant et un bord raffiné. Les verres tumbler et long drink ont un look plus robuste, une base solide et une forme de caractère. 
Tous les verres résistent au lave-vaisselle et sont fabriqués en verre de haute qualité pour vous garantir des années de plaisir.

Comment épargner ?

Du 18 janvier 2024 au 6 mars 2024, vous recevrez 1 timbre d’épargne Table Talks par tranche d’achat de 10€. 10 timbres d’épargne vous donnent droit à une belle réduction sur un produit de la collection figurant sur cette carte d’épargne. Vous pouvez échanger votre carte d’épargne papier ou digitale jusqu’au 13 mars 2024 inclus dans la limite des stocks disponibles par magasin.

Il y a 2 façons de collectionner des timbres :

  1. Vous choisissez d’épargner des timbres papier.
    Vous devez coller les timbres que vous recevez sur la carte d’épargne. Vous pouvez échanger une carte d’épargne complète avec 10 timbres, et le montant requis pour l’article choisi, à la caisse de l’un des magasins participants, contre un article Table Talks ou MOODS de la collection.
     
  2. Vous pouvez également épargner vos timbres de manière digitale* !
    Activez dès maintenant votre carte d’épargne digitale dans votre app My Delhaize et recevez 3 timbres offerts*. Vos timbres d’épargne digitaux sont automatiquement ajoutés à votre carte d’épargne digitale par tranche d’achat de 10€ dans un magasin participant ou après paiement de votre commande en ligne. N’oubliez pas de scanner votre carte SuperPlus ! Lorsque vous avez une carte remplie, choisissez un article Table Talks ou MOODS dans l’app et profitez de votre réduction !

Attention ! Les produits Table Talks et Moods ne sont pas disponibles via le service delivery, mais uniquement dans les magasins participants ou en ligne pour le retrait en points collect. 
 

Voir les conditions de l'action

Découvrez les produits participants

*Les réductions de prix indiquées sur cette page sont appliquées au prix de vente recommandé par le fabricant. 
Action valable dans la limite des stocks disponibles par magasin. 

Envie d’épargner de manière digitale ? C’est possible avec l’app My Delhaize! 

Epargnez digitalement et recevez vos premiers 3 timbres gratuits

Pratique!

Oui, de cette façon, vous n'avez plus besoin de papier et vous avez toujours votre carte d'épargne sur vous. Il suffit d'ouvrir votre app My Delhaize et d'opter pour l'épargne digitale ! 

 

 

C'est tout nouveau donc vous vous posez probablement ces questions : 
  • J’ai opté pour l’épargne en ligne. Puis-je encore changer en cours de route et repasser aux timbres papier ? 

Oui, allez sur votre carte d’épargne digitale. En bas, il y a un bouton, « arrêter d’épargner en ligne », mais attention : vous perdrez tous les timbres digitaux épargnés jusque-là.

  • Je n’ai pas vu que je pouvais épargner de manière digitale et j’ai déjà reçu des timbres papier, comment faire ? 

Vous pouvez activer votre carte digitale, puis demander à la caissière/au caissier d’ajouter vos timbres papier sur votre carte digitale.

  • Je viens de faire mes achats mais je ne parviens pas à voir mes timbres dans l'app, est-ce normal ?

Oui, cela peut durer jusqu'à 1 heure avant que les timbres apparaissent sur la carte d'épargne digitale.

Voir FAQ complet ici