• Des nouvelles promotions chaque jeudi
  • Vos courses partout et tout le temps
  • Retrait gratuit en magasin à partir de €150
  • Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
  • Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
  • Vers mon shopping rapide
  • Mes listes  
Message important: Rappel de produits - Delhaize demande à ses clients de ne pas consommer et de ramener au magasin le produit avec "Fromage Brugge d’Or en tranches \(180g\) et bloc \(250g\)" de la marque BRUGGE  En savoir plus >

Points

Comment épargner des points ?
Il y a plusieurs façons d’épargner des points. Vous pouvez en épargner grâce aux bons de réduction que vous recevez. Mais vous gagnerez surtout des points grâce à votre panier. Tant dans nos magasins que sur delhaize.be ! Cela vaut également pour Collect et Home Delivery.

Où se trouve votre solde de points ?
À 3 endroits ! Au bas de votre ticket de caisse et dans votre app MyDelhaize ou sur notre site web, sous la rubrique ‘Points’.

Comment échanger vos points ?
Cliquez sur ‘Points’ sur le site ou dans l'app et échangez vos points contre des produits, une réduction de 5€ ou des réductions auprès de nos partenaires, tels que bol.com ! Il vous sera bientôt également possible d’échanger vos points à la borne prévue à cet effet, dans votre magasin.

• J’échange mes points contre un produit
Activez le produit dans l’app ou sur le site web. Procurez-vous ensuite le produit en magasin ou ajoutez-le à votre panier en ligne. Lors du paiement, ce produit ne vous sera pas facturé. Votre produit n’est pas disponible ? Pas de panique : une fois votre produit activé, vous avez 14 jours pour aller le chercher en magasin ou pour le commander en ligne. Vous voulez finalement un autre produit? Désactivez votre choix et récupérez ainsi vos points.

• J’échange mes points contre une réduction de 5€
Activez votre réduction dans l’app ou sur le site web. Vérifiez votre crédit SuperPlus : vous verrez que vos 5€ auront été ajoutés à votre crédit. Vous avez maintenant 3 mois pour profiter de votre réduction en magasin. Il est impossible de désactiver votre bon de 5€. Utilisez-le donc rapidement !

• J’échange mes points contre une réduction chez un partenaire
Activez votre bon dans l’app ou sur le site web. Vous recevrez alors un code à introduire sur le site web du partenaire choisi. Quelle est la durée de validité de votre code ? Cela dépend de chaque partenaire. Il est impossible de désactiver votre bon.

Vous avez 2 ans pour échanger les points que vous avez gagnés. Passé ce délai, vos points seront perdus. Attention : si vous n'êtes pas enregistré, vos points expireront plus rapidement (après 6 mois) et vous ne pourrez pas non plus les récupérer.


Nutri-Boost : de SUPER réductions pour mieux manger

Avec Nutri-Boost, profitez de -5%, -10% ou -15% sur les produits Nutri-Score A&B. Lorsque vous vous inscrivez, vous commencez avec -5%. Le mois suivant, nous apprendrons à vous connaître un peu mieux. Plus vous achetez chez Delhaize, plus vous bénéficiez de réductions sur les produits Nutri-Score A&B. Étant donné que votre réduction dépend de vos dépenses du mois précédent, elle peut varier chaque mois. Alors, -15%, ça vous dit ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire…*

Comment dépenser votre Nutri-Boost ? Eh bien, c'est simple : il est automatiquement déduit jusqu'à ce que vous ayez atteint votre montant mensuel.

 
Le total de vos dépenses mensuelles (pas uniquement les produits A&B) Votre réduction mensuelle (uniquement sur les produits A&B)
0-200 € 5%
200-500 € 10%
Plus de 500 € 15%*
*Maximum 30 €









*Attention : vous ne pouvez pas combiner votre Nutri-Boost avec d'autres promotions. Pour des raisons techniques, Nutri-Boost n'est pas disponible pour une commande Home Delivery. Nous faisons tout notre possible pour que Nutri-Boost soit disponible aussi rapidement que possible pour Home Delivery également.
 

Promo-Boost : des promos qui s’ajoutent aux réductions existantes

Promo-Boost vous donne droit à des promos encore plus avantageuses ! Car vous bénéficiez chaque semaine de nouvelles promos exclusives qui s’ajoutent aux réductions existantes. Ainsi, pour un client SuperPlus tel que vous, une réduction de 20% devient une réduction de 30%. Et le second produit acheté n’est pas à -50%... mais à -70%. Parce que nos clients fidèles méritent d’être chouchoutés ! Comme vous pouvez le constater… il n’y a que des avantages à être SuperPlus !
 

Le Nutri-Profil, pour un mode de vie plus équilibré

L'un des nombreux avantages de SuperPlus ? Votre Nutri-Profil ! Grâce à lui, vous savez dans quelle mesure vous achetez des produits équilibrés. Vous pouvez vérifier combien de produits Nutri-Score A&B vous avez achetés et le Nutri-Score des produits qui se trouvent dans votre panier.

Envie de faire encore mieux ? C’est possible ! Chaque semaine, nous vous proposons une délicieuse alternative sur base de vos achats précédents.
 

Réductions : tous les avantages en un coup d'œil

SuperPlus vous offre de nombreux avantages. Combien exactement ? Découvrez, ci-dessous, en un coup d'œil la part de chaque avantage.
 
  • Nutri-Boost : votre réduction sur les produits Nutri-Score A&B
  • Promo-Boost : vos réductions en plus des réductions existantes
  • Promotions folder : les réductions pour tous les clients Delhaize
  • e-Deals : des réductions sur des produits que vous avez déjà achetés
  • Autres : entre autres, vos bons de 5 €…
 

Crédit SuperPlus

Supposons que vous échangiez vos points contre une réduction de 5 €*. Ce montant s’affiche sur un écran, sous la rubrique ‘Crédit SuperPlus’.

Votre crédit SuperPlus est valable durant 3 mois et sera automatiquement déduit de votre prochain achat. Ce crédit ne peut pas être converti en espèces ! Le montant de votre achat est inférieur à votre crédit ? Le reste de votre crédit sera alors déduit lors de votre achat suivant.

*Attention : pour des raisons techniques, le crédit SuperPlus n'est pas disponible pour une commande Home Delivery. Nous faisons tout notre possible pour que le crédit SuperPlus soit disponible aussi rapidement que possible pour Home Delivery également.
 

Épargnez ensemble

Profiter ensemble d’encore plus d’avantages ? Eh oui, c’est possible !
Les avantages sont liés au package choisi. Vous pouvez lier les cartes des membres d’un même ménage entre elles. Une personne créé un compte, 2 autres s'inscrivent également et les 3 profitent ensemble de leurs avantages SuperPlus. Il y a 2 possibilités.

Vous avez tous le même package d’avantages
Vous pouvez alors, tous ensemble :
  • épargner des points
  • échanger des points
  • voir les achats des autres membres
  • augmenter et dépenser votre réduction Nutri-Boost (si vous avez tous choisi le profil personal ou unique)
  • avoir un Nutri-Profil commun (si vous avez tous choisi le profil personal ou unique)

Vous n’avez pas le même package d’avantages
Vous pouvez alors, tous ensemble :
  • épargner des points
  • échanger des points
  • voir les achats des autres membres

Vous pouvez également quitter le compte commun à tout moment.
Vous en êtes le fondateur ? Vous conservez alors vos points et votre réduction Nutri-Boost jusqu'à la fin du mois. Votre réduction Nutri-Boost sera ensuite recalculée en fonction de vos achats personnels du mois précédent.
Vous êtes l'un des 2 autres membres ? Vos points et la réduction Nutri-Boost restent alors sur le compte du ménage. Votre réduction Nutri-Boost sera également recalculée en fonction de vos achats personnels du mois précédent.
 

e-Deals, pour des réductions vraiment personnelles

Chaque semaine, nous vous proposons des e-Deals personnalisés. Ils vous plaisent ? Activez-les dans votre compte ! Puis, achetez les produits tant que vos e-Deals sont valables. Vous pouvez le faire en ligne et en magasin. Utilisez votre carte SuperPlus au moment de payer, et bénéficiez de vos réductions personnelles !

Ajouter à la liste de courses
On dirait que vous n'avez pas encore de liste de courses. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en créer une nouvelle.
Ce produit est déjà présent dans cette liste de courses
Produit ajouté à la liste de courses