
Validation de votre e-mail et numéro de téléphone
N’oubliez pas de valider votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone afin de conserver vos avantages. Découvrez ci-dessous comment faire.

Validation de votre adresse mail

Dans l'application My Delhaize
- Ouvrez l’app My Delhaize, assurez-vous d’être connecté à votre compte.
- Cliquez sur « Validez votre adresse e-mail ».
- Cliquez sur « Valider ».
- Ouvrez votre boîte e-mail et cliquez sur le lien qui se trouve dans l’e-mail que vous venez de recevoir.

Sur Delhaize.be
- Rendez-vous sur www.delhaize.be et connectez-vous avec vos identifiants.
- Aller dans « Mon compte » et cliquez ensuite sur « Validez votre adresse e-mail” en haut à gauche.
- Cliquer sur « Renvoyer l’e-mail ».
- Ouvrez votre boîte e-mail et cliquez dans le lien qui se trouve dans l’e-mail que vous venez de recevoir.
Validation de votre numéro de téléphone

Dans l'application My Delhaize
- Ouvrez l’app My Delhaize, assurez-vous d’être connecté à votre compte.
- Cliquez sur « Validez votre numéro de téléphone ».
- Cliquez sur « Renvoyer le code de verification à 4 chiffres ».
- Vous recevez un SMS avec un code de validation à 4 chiffres, entrez-le dans l’app.

Sur Delhaize.be
- Rendez-vous sur www.delhaize.be et connectez-vous avec vos identifiants.
- Aller dans « Mon compte » et cliquez ensuite sur « Validez votre numéro de téléphone » en haut à gauche.
- Vous recevez un SMS avec un code de validation à 4 chiffres, entrez-le sur votre page web et cliquez sur confirmer.