Passer
Delhaize logo

Bienvenue

Vers mon profil
0

COLLECT GRATUIT cette semaine ! 🛒🚗Frais collect offerts avec le code COL7> J'en profite <

recettesPréparez un dessert de fête exquis avec nos recettes, produits et conseils

Préparez un dessert de fête exquis avec nos recettes, produits et conseils

Aaah, les fêtes. Elles sont synonymes de chaleureux moments en famille, de verres remplis de bulles, de cadeaux pour les enfants et de tables bien garnies. Et qui dit menu de fête dit dessert exceptionnel. Car peu importe le nombre d’amuse-bouches et de plats déjà engloutis, on garde toujours une petite place pour le dessert, pas vrai ? Que vous soyez un(e) adepte inconditionnel(le) des grands classiques comme la mousse au chocolat, la bûche de Noël, le gâteau glacé ou encore le tiramisu ou que vous soyez toujours à la recherche de nouveauté : Delhaize vous partage ses meilleures recettes. De quoi vous concocter un dessert extraordinaire. Bon appétit !

Top aussi : des pâtisseries, des gâteaux glacés et des desserts fin prêts

Tartes & gâteaux pour une fin d’année à croquer

Tartes & gâteaux pour une fin d’année à croquer

Envie de servir une tarte, une bûche de Noël ou un cake à croquer pour clôturer en beauté votre menu de fête ? Nul besoin d’être un grand chef pour ce faire. Il existe de nombreuses recettes faciles de tartes et de cakes à la portée de tous. Que vous optiez pour un grand classique en habit de fête, comme une tarte aux pommes chaude recouverte de crumble, un cheesecake au spéculoos ou une bûche de Noël au tiramisu. Ou que vous releviez le défi d’épater la galerie avec un dessert original comme un gâteau forêt noire, une bombe Alaska ou un panettone. Aucune faute de goût possible, assiettes vides garanties !

Autres desserts pour marquer des points

Autres desserts pour marquer des points

Vous préférez opter pour une mousse, un trifle ou un autre dessert à servir dans une verrine ? Excellent choix ! L’avantage de ce type de desserts festifs est que vous pouvez les préparer à l’avance. De quoi profiter pleinement de la soirée. Que diriez-vous par exemple d’un trifle aux fruits rouges, à la mousse au chocolat (au chocolat belge, bien sûr !), d’un tiramisu au spéculoos, d’un riz au lait classique ou d’une panna cotta : libre à vous de choisir ce qui vous plaît. Envie de réveiller l’enfant qui sommeille en vous ? Préparez une maison en pain d’épices avec vos bouts de chou. Fort à parier que vous y prendrez autant de plaisir que vos bambins !

Desserts pour la fête des Rois

Desserts pour la fête des Rois

Une fois les fêtes passées, il est temps de penser au dessert traditionnel suivant. Eh oui, le 6 janvier, on fête l’Épiphanie ! Et qui dit Épiphanie dit galette des rois ! Achetez une galette toute prête au rayon boulangerie de votre Delhaize ou rendez-vous en cuisine et préparez votre galette maison. N’oubliez pas dans ce cas de cacher une fève ou une autre chouette surprise dans votre galette. Prêt(e) à relever le défi ? Retrouvez ci-dessous des recettes faciles de galettes classiques et de desserts revisités.