Delhaize logo

undefined

0

Par catégorie

Par thème

Fermer

Information:dans un souci d’amélioration continue de votre expérience sur delhaize.be, le site sera en maintenance pendant quelques heures à partir de minuit ce soir.

Infos Covid-19
Informations utiles
Dernières nouvelles

Message à nos clients


Le port du masque est obligatoire à partir de 12 ans, même si vous avez été vacciné.

Les bandanas, tours de cou, écharpes ou toutes autres alternatives en tissu ne sont désormais plus autorisés.


Merci de respecter les règles de distanciation sociale. Gardez une distance de 1,5m à tout moment avec les autres clients et le personnel du magasin.


Vente d'alcool interdite après 20h. C'est pourquoi nous fermons nos magasins le vendredi à 20h.


Restez constamment calme et respectueux envers le personnel du magasin et limitez votre visite en magasin à 30 minutes.

Port du masque


1. Avant de mettre un masque, se laver les mains à l'eau et au savon.


 

2. Assurez-vous que le bon côté du masque est tourné vers l'extérieur. L'intérieur de la plupart des masques médicaux est de couleur blanche.
 

3. Appliquez le masque de façon à recouvrir le nez et la bouche et veillez à l'ajuster au mieux sur votre visage. 

4. Chaque fois que l'on touche un masque usagé, se laver les mains à l'eau et au savon.

 

5. Pour retirer le masque : l'enlever par derrière (ne pas toucher le devant du masque).

6. À la fin, le jeter immédiatement dans poubelle fermée et se laver les mains à l'eau et au savon.


 
Merci à nos clients qui respectent la distance sociale en magasin
Pour aider ceux qui oublieraient l’importance de cette règle, nous avons placé des autocollants par terre au sol dans nos magasins pour garantir une distance d’1,5m.

Aidez-nous à vous protéger et à protéger notre personnel nos collègues. Merci ! Ensemble, nous y arriverons !

 
Comment chacun de nous peut-il aider pour faire mieux ?

Chers clients,

En cette période difficile, Delhaize joue un rôle clé. Et il est crucial pour nous d’être, plus que jamais, aux côtés des consommateurs belges et luxembourgeois. Depuis plusieurs jours, nos milliers de collaborateurs mettent tout en œuvre et donnent beaucoup d’eux-mêmes afin de pouvoir vous servir au mieux.

Nous comprenons que la situation actuelle puisse susciter des inquiétudes et des questions.

En raison de l’agitation particulière de ces derniers jours, certains rayons se vident plus rapidement que d’habitude. Mais je vous invite à rester sereins: nous avons pris les mesures nécessaires pour garantir la disponibilité de tous nos produits. Nos entrepôts centraux sont approvisionnés, nos fournisseurs nous garantissent un support maximal et nous continuons à livrer tous nos magasins quotidiennement. Nos collaborateurs, nos fournisseurs et nos transporteurs travaillent d’arrache-pied pour que les rayons soient régulièrement remplis. De votre côté, vous pouvez également nous aider. Évitez les pratiques de surstockage et limitez-vous autant que possible à vos besoins habituels, ainsi vous participerez à la solidarité nécessaire pour aider Delhaize à servir tout le monde.

Vous savez qu’il est essentiel de tout faire pour limiter la propagation du coronavirus. Cela demande à chacun d’entre nous de respecter strictement les comportements indiqués par les autorités. Nous vous recommandons également de limiter au maximum les contacts manuels durant vos achats. Comme toujours chez Delhaize, nous suivons des directives d’hygiène strictes et nos collaborateurs les ont renforcées par des mesures supplémentaires. La protection de votre santé et celle de nos collègues est plus que jamais au cœur de tout ce que nous faisons.

En raison de la situation actuelle, le recours aux courses en ligne augmente également fortement. Tout comme dans nos magasins, nous faisons de notre mieux afin de vous servir le plus rapidement possible. En ce qui concerne la livraison à domicile, nous voulons aussi appliquer des règles de comportement plus strictes. C’est pourquoi, temporairement, notre personnel livrera vos courses à votre porte, et non plus dans votre cuisine.

Je me rends compte que faire ses courses aujourd’hui est plus compliqué que d’habitude. Soyons vigilants, prudents et contribuons, tous ensemble, à ce que la situation se normalise le plus vite possible. Avec plus de 800 magasins en Belgique et au Luxembourg et nos 30.000 collaborateurs, vous pouvez compter sur notre engagement et notre proximité avec chacun d’entre vous, même en ces temps difficiles.

Delhaize se tient à vos côtés, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Cordialement,
Xavier Piesvaux
CEO de Delhaize
Besoin de plus d'informations ?

Vous pouvez contacter notre service client via le numéro gratuit 0800 95 713 (disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h) ou via notre formulaire de contact. N’hésitez pas à consulter également notre FAQ.

Delhaize met tout en œuvre pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais.
Ces mesures sont temporaires et nous continuerons d'évaluer la situation.

Merci de votre compréhension.
Et prenez soin de vous et de vos proches.