Papillotes de cabillaud aux légumes croquants
Difficulté
FacileTemps
< 60 min.Budget
€€Note
Pas encore d'avisSans gluten
Acheter les produits de cette recette


Ingrédients pour 4 Portions
- 600 g de dos de cabillaud
- 2 grandes carottes
- 1 courgette
- 1/2 botte de radis
- 4 c. à s. de crème fraîche
- 4 c. à s. de vin blanc sec
- 4 c. à s. d’huile d’olive
- 4 brins de persil
- 4 brins de romarin
- 4 brins d’estragon
- 4 brins de thym
- 1/2 pot de grappes de poivre vert en saumure (15 g)
- sel
Acheter les produits de cette recette
Ingrédients essentiels
F1993091300231900000
F2015010600324000000
F2004122800318830000
Charger 4 produits en plus
Commencez à cuisiner
Temps de préparation : 15 min. + 25 min. de cuisson
- Préchauffez le four à 120 °C. Taillez les carottes, la courgette et les radis en très fines lamelles, à la mandoline. Coupez les lamelles de courgettes en bâtonnets.
- Découpez 4 rectangles de papier cuisson et pliez-les en 2 pour former des carrés. Déposez une part de cabillaud au centre de chacun d’eux. Répartissez par-dessus les légumes, les herbes, les grappes de poivre vert, le vin et la crème. Salez et fermez les papillotes.
- Baissez la température du four à 100 °C et cuisez-y les papillotes pendant 25 min.
- Ouvrez, arrosez d’huile d’olive et servez. Accompagnez de riz blanc.
Astuce : En version asiatique, on remplace le poivre vert par du gingembre, de la citronnelle et du piment frais.
Information nutritionnelle
Informations sur le Nutri-Score
Le Nutri-Score est calculé par 100g/100ml de votre recette, telle que préparée selon les étapes reprises dans la recette. Notre calcul du Nutri-Score vise à se rapprocher au plus près des valeurs nutritionnelles réelles de votre recette. Toutefois, certains facteurs peuvent avoir pour effet de créer une divergence entre notre calcul et les valeurs réelles. Notre calcul du Nutri-Score de votre recette est effectué sur base des valeurs nutritionnelles des matières premières composant cette recette, auxquelles des facteurs de conversion ont dû être appliqués pour tenir compte du mode de préparation des ingrédients (ex : le poids du riz ou des pâtes cuits dans l’eau, le retrait des épluchures ou noyaux, etc.). Ces facteurs de conversion sont repris du Manuel de quantification standardisée des denrées alimentaires (Poids et mesures) du Conseil Supérieur de l’Hygiène belge (CSH). Ce calcul ne tient pas compte du sel absorbé par les aliments lors de la cuisson à l'eau, ni du sel éventuellement ajouté à table.Information nutritionnelle
Note
Pas encore d'avis
Avez-vous déjà essayé cette recette?
Dites-nous si la recette vous a goûté!
Sans gluten
Acheter les produits de cette recette
Ingrédients essentiels
F1993091300231900000
F2015010600324000000
F2004122800318830000
Charger 4 produits en plus