• Nos magasins
  • Langue sélectionnée
    FR
    • NL

Ensemble, soyons solidaires

Nous demandons à tous nos clients qui peuvent se rendre en magasin de le faire. Ainsi nous donnons ensemble la priorité à ceux qui en ont besoin. Pour certaines personnes âgées, malades ou handicapées, la livraison à domicile est souvent leur seule solution pour se ravitailler.

Ensemble en sécurité et en solidarité les uns avec les autres, avec les seniors et nos collaborateurs

Dernières nouvelles

Lignes directives à la caisse

Veuillez garder une distance de sécurité (min. 1 mètre) entre vous et le/la caissier(e).

Payez de préférence de manière électronique.

Scannez-vous-même votre Carte Plus à la caisse ou dictez les numéros de votre carte.

Nous n’échangeons pas les bons et autres tickets papiers. Nous prolongeons la durée de validité des bons jusqu’à nouvel ordre.

Nous ne distribuons plus de bons de 5 euros. Les points restent sur votre Carte Plus.

Nous prenons encore plus soin de ceux qui prennent soin de nous

Dès aujourd’hui Delhaize donne priorité au personnel soignant, aux forces de l‘ordre pour faire leurs courses. Ils peuvent se présenter entre 9 et 20h et accéder aux magasins sur simple présentation de leur badge sans faire la file.

Delhaize soutient pleinement ces personnes en première ligne et désire leur permettre de perdre le moins de temps possible dans l’exercice de leurs fonctions.

Un énorme bravo pour leur aide!

Informations importantes concernant notre activité promotionnelle

En ces temps particuliers, et suite aux mesures prises par notre gouvernement, nous avons décidé d’annuler dans la mesure du possible toute activité promotionnelle à partir de ce jeudi 19 mars.

Il est possible que vous voyez encore de l’affichage en magasin ou que vous receviez encore certaines communications promotionnelles comme notre prospectus toute boite. Cependant, les réductions ne seront plus appliquées.

Ceci est fait dans l’unique but de permettre aux équipes de se concentrer sur l’essentiel à savoir assurer la présence des produits en magasin et mieux vous servir.

Nous comptons sur votre compréhension et nous vous rappelons qu’il n’est pas nécessaire de stocker. Nos magasins et nos collaborateurs font le maximum pour vous aider au mieux.
Ensemble, nous y arriverons !

Indisponibilité temporaire du service Delhaize.be Collect

Afin de garantir la qualité de nos services, la sécurité de nos clients et celle du personnel des magasins, nous avons décidé de fermer tous les points collect à partir du samedi 21 mars.

Notre service de livraison reste toutefois disponible. Sachez que, actuellement, nous mettons tout en oeuvre pour augmenter notre capacité. Vous pouvez facilement passer à nouveau votre commande via votre espace personnel.

Comment chacun de nous peut-il aider pour faire mieux ?

Chers clients,

En cette période difficile, Delhaize joue un rôle clé. Et il est crucial pour nous d’être, plus que jamais, aux côtés des consommateurs belges et luxembourgeois. Depuis plusieurs jours, nos milliers de collaborateurs mettent tout en œuvre et donnent beaucoup d’eux-mêmes afin de pouvoir vous servir au mieux.

Nous comprenons que la situation actuelle puisse susciter des inquiétudes et des questions.

En raison de l’agitation particulière de ces derniers jours, certains rayons se vident plus rapidement que d’habitude. Mais je vous invite à rester sereins: nous avons pris les mesures nécessaires pour garantir la disponibilité de tous nos produits. Nos entrepôts centraux sont approvisionnés, nos fournisseurs nous garantissent un support maximal et nous continuons à livrer tous nos magasins quotidiennement. Nos collaborateurs, nos fournisseurs et nos transporteurs travaillent d’arrache-pied pour que les rayons soient régulièrement remplis. De votre côté, vous pouvez également nous aider. Évitez les pratiques de surstockage et limitez-vous autant que possible à vos besoins habituels, ainsi vous participerez à la solidarité nécessaire pour aider Delhaize à servir tout le monde.

Vous savez qu’il est essentiel de tout faire pour limiter la propagation du coronavirus. Cela demande à chacun d’entre nous de respecter strictement les comportements indiqués par les autorités. Nous vous recommandons également de limiter au maximum les contacts manuels durant vos achats. Comme toujours chez Delhaize, nous suivons des directives d’hygiène strictes et nos collaborateurs les ont renforcées par des mesures supplémentaires. La protection de votre santé et celle de nos collègues est plus que jamais au cœur de tout ce que nous faisons.

En raison de la situation actuelle, le recours aux courses en ligne augmente également fortement. Tout comme dans nos magasins, nous faisons de notre mieux afin de vous servir le plus rapidement possible. En ce qui concerne la livraison à domicile, nous voulons aussi appliquer des règles de comportement plus strictes. C’est pourquoi, temporairement, notre personnel livrera vos courses à votre porte, et non plus dans votre cuisine.

Je me rends compte que faire ses courses aujourd’hui est plus compliqué que d’habitude. Soyons vigilants, prudents et contribuons, tous ensemble, à ce que la situation se normalise le plus vite possible. Avec plus de 800 magasins en Belgique et au Luxembourg et nos 30.000 collaborateurs, vous pouvez compter sur notre engagement et notre proximité avec chacun d’entre vous, même en ces temps difficiles.

Delhaize se tient à vos côtés, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Cordialement,
Xavier Piesvaux
CEO de Delhaize

Nos magasins Delhaize

Nos magasins Delhaize (supermarchés Delhaize, AD, Proxy, Fresh Atelier, Shop & Go) resteront ouverts dans les prochains jours et prochaines semaines selon les heures d'ouverture que vous connaissez habituellement. Il en va de même pour les samedis et dimanches. Nos fournisseurs et nos services logistiques mettent tout en œuvre pour livrer nos marchandises de la manière la plus optimale possible.

N’hésitez pas à consulter les heures d'ouverture de votre magasin Delhaize favori via le lien ci-dessous :

Nous tenons à votre santé et à celle de nos collaborateurs, restons en sécurité avec ces conseils

Courses sur Delhaize.be

Pour minimiser les risques de contamination, nous livrerons temporairement vos courses jusqu’à votre porte d'entrée, et non plus jusque dans votre cuisine. Nos conditions générales de livraison selon les étages des bâtiments restent inchangées.

Une modification de votre commande peut entrainer la perte de votre créneau horaire. 


Afin de continuer à servir au mieux tous nos clients, seules deux unités d'eau et de papier toilette pourront être réservées par commande.

Il n'est pas nécessaire de contacter les magasins pour des questions à propos de la livraison à domcile. Retrouvez de plus amples informations sur notre service de livraison à domicile en cliquant sur le bouton ci-dessous :   


 

Besoin de plus d'informations ?

Vous pouvez contacter notre service client via le numéro gratuit 0800 95 713 (disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h) ou via notre formulaire de contact. N’hésitez pas à consulter également notre FAQ.

Delhaize met tout en œuvre pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais.
Ces mesures sont temporaires et nous continuerons d'évaluer la situation.

Merci de votre compréhension.
Et prenez soin de vous et de vos proches. 

 

Ajouter à la liste de courses
On dirait que vous n'avez pas encore de liste de courses. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en créer une nouvelle.
Ce produit est déjà présent dans cette liste de courses
Produit ajouté à la liste de courses