• Onze winkels
  • Taalkiezer
    NL
    • FR

Communiqué de presse : 22 juin 2017

LA VENTE DE LA CUVÉE AD MONS NIMY DE DELHAIZE A GÉNÉRÉ 1.500 EUROS EN FAVEUR DE L’ASBL RÉSIDENCE EMILE ROLLAND

Mons – AD Delhaize Mons Nimy a remis aujourd’hui un chèque de 1.500 euros à l’asbl Emile Rolland, un centre éducationnel de service d'aide à la jeunesse. En janvier de cette année, le magasin avait mis en vente la toute première Cuvée AD Mons Nimy : pour chaque bouteille vendue, un euro était destiné à une œuvre caritative. Au total, pas moins de 1.500 bouteilles ont été vendues.

Début 2017, AD Delhaize Mons Nimy a lancé pour la première fois une « Cuvée AD Mons Nimy ». Pour chaque bouteille vendue, 1 euro était destiné à financer l’asbl Emile Rolland. Pas moins de 1.500 bouteilles ont été vendues, ce qui a porté le revenu total en faveur de La résidence Emile Rolland à 1.500 euros.

Aujourd’hui, AD Delhaize Mons Nimy remet officiellement un chèque de 1.500 euros à l’asbl Emile Rolland.

Kathleen Vanlangendonck, l’exploitante indépendante du magasin AD Delhaize Mons Nimy témoigne : « Nous tenons à soutenir cette association, qui œuvre pour une cause qui nous est particulièrement chère. Avec le lancement de la Cuvée AD Mons Nimy, Delhaize exprime sa volonté de renforcer encore son ancrage local, tout en poursuivant un but à caractère philantropique. Et le succès a dépassé toutes nos espérances.»

Soutien à l’asbl Emile Rolland

La résidence Emile Rolland, centre d’accueil et d’hébergement, est située à Mons. L’asbl apporte une aide aux jeunes en difficulté et une aide familiale par des actions socio-éducatives dans le milieu familial de vie. De ce fait, elle met en œuvre des programmes d’aide en vue de réinsérer dans leur milieu de vie des jeunes visés et assure la supervision ainsi que l’encadrement pédagogique et social de jeunes qui vivent en logements autonomes. Finalement, l’institut met en place un accompagnement psycho-éducatif et social de jeunes dont les difficultés s’accompagnent de symptômes psychopathologiques et/ou de troubles du comportement.

« Le montant qui sera remis à l'association de la résidence Emile Rolland servira à faire des activités diverses avec les enfants et plus particulièrement des stages de vacances, » raconte Monsieur Vincent Dufranne, Directeur de l’asbl.

Delhaize Le Lion / De Leeuw

Begin januari 2017 telde het netwerk van Delhaize Le Lion / De Leeuw (België en Luxemburg) 765 winkels in verschillende formules (supermarkten Delhaize, AD Delhaize, Proxy Delhaize, Shop&Go) om een unieke winkelervaring en een kwaliteitsvolle service te kunnen aanbieden. Delhaize stelt een ruim assortiment voor van meer dan 20.000 kwaliteitsvolle producten tegen toegankelijke prijzen. Dankzij zijn 6 huismerken (365, Delhaize, taste of Inspirations, Bio, Eco, Care) kan Delhaize aan alle noden van de klant beantwoorden. De klanten kunnen ook online hun boodschappen doen via www.delhaize.be. Delhaize België, dat in 2016 een omzet verwezenlijkte van EUR 5,0 miljard en in België een marktaandeel had van 24,1%*, telt meer dan 32.000 medewerkers. Delhaize Le Lion / De Leeuw maakt deel uit van Ahold Delhaize, die actief is in 11 landen en ongeveer 375.000 mensen tewerkstelt. Het netwerk van Ahold Delhaize telt bijna 6.500 winkels. *Bron AC Nielsen

Als eerste de laatste info, dagelijks nieuwe ideeën, recepten en video’s? Ga naar www.delhaize.be of volg Delhaize op Facebook, YouTube, Pinterest of Instagram.

Contact

Roel Dekelver
External Communications Manager Delhaize België
rdekelver@delhaize.be
Tel.: +32 (0)2 412 84 51

Karima Ghozzi
Communications Manager Delhaize België
kghozzi@delhaize.be
Tel.: +32 (0)2 412 83 16

Toevoegen aan de lijst
U lijkt nog geen boodschappenlijst te hebben. Klik op de knop onderaan om een nieuwe lijst aan te maken.
Dit product werd al toegevoegd aan deze lijst.
Het product is toegevoegd aan de lijst