• Onze winkels
    • FR

Actie 'lelijke groenten' bij Delhaize breidt sterk uit

28/04/2016

Brussel – Vanaf 29 april zullen nog meer Delhaizeklanten de gekke groenten in hun winkels kunnen vinden want Delhaize zal dit jaar de zogenaamde “lelijke” of “gekke” groenten aanbieden in meer dan 50 supermarkten en 50 AD Delhaizewinkels. Dit zijn groenten die afwijken van de gangbare “mooie” vorm maar wel dezelfde versheid en kwaliteit garanderen. Na de primeur van vorig jaar en het succes na afloop lag een verlening en zelfs uitbreiding voor de hand. Klanten krijgen ook dit jaar voor 3,99 euro een kistje van minimum 3 kilo “lelijke” groenten. Ook dit jaar loopt het project parallel met het groentenseizoen in België.

Le nouveau Proxy Delhaize Namur ouvre ses portes

14/04/2016

Namur – Le nouveau Proxy Delhaize Namur ouvre ses portes aux clients. Cette ouverture s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Delhaize Belgique, dont l'un des principaux axes est l'extension continue de son réseau de magasins. Delhaize souhaite en effet proposer un magasin de proximité qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu'aux besoins hebdomadaires et quotidiens des clients. Quelques innovations visent à offrir un meilleur service à la clientèle, et le confort d’achat a été amélioré, par exemple en élargissant les allées. L'assortiment a lui aussi été élargi et compte à présent de nouvelles spécialités du monde, des produits sans gluten, etc. En d'autres termes, le nouveau Proxy Delhaize Namur porte le plus grand intérêt au client et à son expérience d'achat.

Communiqué de presse complet