• Nos magasins
  • Langue sélectionnée
    FR
    • NL

Delhaize lance en exclusivité la Cuvée Mons - Nimy

26/01/2017

Pour chaque bouteille achetée, la somme de 1 euro sera reversée à l’asbl Résidence Emile Rolland

Mons – Delhaize lance une Cuvée Mons - Nimy qui sera disponible dès aujourd’hui dans les rayons du magasin Delhaize AD Mons - Nimy. Il s’agit plus concrètement d’un vin Bordeaux supérieur 2014. À chaque bouteille achetée, la somme de 1 euro sera reversée à l’asbl Emile Rolland, un centre éducationnel de service d'aide à la jeunesse. Pour débuter, un stock de quelque 1.500 bouteilles sera mis en vente au sein du magasin AD Mons - Nimy.

La cuvée Mons - Nimy

En lançant la Cuvée Mons - Nimy, Delhaize souhaite renforcer son ancrage local tout en accomplissant un geste philanthropique à l’égard de l’asbl Emile Rolland. Kathleen Vanlangendonck, l’exploitante indépendante du magasin AD Mons – Nimy témoigne (sur la photo) : « Nous tenons à soutenir cette association, qui œuvre pour une cause qui nous est particulièrement chère. » Dès aujourd’hui, vous aurez l’opportunité d’acquérir ce vin dans le magasin Delhaize AD Mons - Nimy.
La Cuvée Mons - Nimy, un Bordeaux supérieur 2014, est vendue au prix de 5,49 euros la bouteille (+ 0,30 euros de consigne), dont 1 euro sera reversé à l’asbl Emile Rolland. Pour commencer, 1.500 bouteilles seront mises en vente mais ces chiffres pourront être revus à la hausse le cas échéant.

Soutien à l’asbl Emile Rolland

La résidence Emile Rolland, centre d’accueil et d’hébergement, est située à Mons. L’asbl apporte une aide aux jeunes en difficulté et une aide familiale par des actions socio-éducatives dans le milieu familial de vie. De ce fait, elle met en œuvre des programmes d’aide en vue de réinsérer dans leur milieu de vie des jeunes visés et assure la supervision ainsi que l’encadrement pédagogique et social de jeunes qui vivent en logements autonomes. Finalement, l’institut met en place un accompagnement psycho-éducatif et social de jeunes dont les difficultés s’accompagnent de symptômes psychopathologiques et/ou de troubles du comportement. « Le montant qui sera remis à l'association de la résidence Emile Rolland servira à faire des activités diverses avec les enfants et plus particulièrement des stages de vacances, » raconte Monsieur Vincent Dufranne, Directeur de l’asbl.

La Cuvée Mons-Nimy sera en vente au magasin AD Delhaize Mons - Nimy, situé Rue de Nimy 117-121, 7000 Mons.

Coordonnées

Roel Dekelver
External Communications Manager
rdekelver@delhaize.be
Tél. +32 (0)2 412 21 11

Karima Ghozzi
Communications Manager Delhaize Belgique
kghozzi@delhaize.be
Tél. +32 (0)2 412 83 16

Ajouter à la liste de courses
On dirait que vous n'avez pas encore de liste de courses. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en créer une nouvelle.
Ce produit est déjà présent dans cette liste de courses
Produit ajouté à la liste de courses