• Des nouvelles promotions chaque jeudi
  • Vos courses partout et tout le temps
  • Retrait gratuit en magasin à partir de €150
  • Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
  • Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
  • Vers mon shopping rapide
  • Mes listes

Delhaize favorise une alimentation équilibrée grâce à des réductions sur les produits sains via le nouveau programme de fidélité SuperPlus

02/10/2020

« Manger sainement est le choix de nos clients. Rendre une alimentation équilibrée moins chère pour tous est le nôtre »

Bruxelles - La santé est une valeur contemporaine essentielle, elle est aujourd’hui la première préoccupation des Belges (Nielsen Q42019). Pour y répondre, Delhaize lance un nouveau programme de fidélité révolutionnaire qui soutient à la fois une alimentation plus équilibrée et le pouvoir d'achat de ses clients. À partir de début octobre, chaque client possédant la « carte SuperPlus » recevra automatiquement -5%, pouvant ensuite aller jusqu’à -15% de réduction sur plus de 5000 produits ayant un Nutri-Score A ou B, Delhaize indique ainsi clairement qu'elle met tout en œuvre pour soutenir les clients, quel que soit leur budget, à développer des habitudes alimentaires plus saines au service d´un régime alimentaire équilibré. Le programme SuperPlus facilitera également la vie des clients dans d'autres domaines grâce à de nouvelles fonctionnalités et à un soutien accru.

Le nouveau Proxy Delhaize Frasnes-Lez-Anvaing ouvre ses portes aujourd’hui

08/10/2020

Un magasin de proximité nouvelle génération pour Frasnes-Lez-Anvaing

Frasnes-Lez-Anvaing – Le nouveau Proxy Delhaize Frasnes-Lez-Anvaing ouvre ses portes aujourd’hui aux clients. Cette ouverture s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Delhaize Belgique, dont l’un des principaux axes est l’extension continue du réseau de magasins. Delhaize souhaite en effet proposer un magasin de proximité qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu'aux besoins hebdomadaires et quotidiens des clients. Quelques innovations ont également permis d'améliorer le service à la clientèle et de proposer des applications pratiques au quotidien. Les clients peuvent parcourir les rayons plus facilement, pour une meilleure expérience d'achat. L'assortiment a été élargi et compte à présent d'autres spécialités du monde, des produits sans gluten, etc. Proxy Delhaize Frasnes-Lez-Anvaing fait plus que jamais la part belle aux producteurs de la région.

Purées d'oléagineux 100 % naturelles chez Delhaize

13/10/2020

Tendance : Les clients consomment davantage de beurre de cacahuètes (+39 %)

Bruxelles - Le beurre de cacahuètes et autres produits tartinables équilibrés se portent bien chez Delhaize avec une augmentation de 22 % par rapport à 2019. Forte de cette hausse, la chaîne de supermarchés va lancer en octobre une nouvelle gamme de 5 purées d'oléagineux au Nutri-score B. Les beurres de cacahuètes de la marque Delhaize sont 100 % à base d'arachides, sont végétaliens et sont riches en vitamines et minéraux essentiels pour une alimentation équilibrée. De plus, le beurre de cacahuètes peut s'intégrer à de nombreuses recettes créatives et constitue un complément équilibré à tout plat.