• Des nouvelles promotions chaque jeudi
  • Vos courses partout et tout le temps
  • Retrait gratuit en magasin à partir de €150
  • Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
  • Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
  • Vers mon shopping rapide
  • Mes listes
Message important: Rappel de produits - Delhaize demande à ses clients de ne pas utiliser et de ramener au magasin les "assiettes et bols en mélamine" de la marque Hebeco  En savoir plus >

Le nouveau Proxy Delhaize Beaumont ouvre ses portes aujourd'hui

10/11/2020

UN MAGASIN DE PROXIMITÉ NOUVELLE GÉNÉRATION POUR BEAUMONT

Beaumont – Le nouveau Proxy Delhaize Beaumont ouvre ses portes aux clients aujourd'hui. Cette ouverture s’inscrit dans le cadre de la stratégie de Delhaize Belgique, dont l’un des principaux axes est l’extension continue du réseau de magasins. Delhaize souhaite en effet proposer un magasin de proximité qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu'aux besoins hebdomadaires et quotidiens des clients. Quelques innovations ont également permis d'améliorer le service à la clientèle et de proposer des applications pratiques au quotidien. Les clients peuvent parcourir les rayons plus facilement, pour une meilleure expérience d'achat. L'assortiment a été élargi et compte à présent d'autres spécialités du monde, des produits sans gluten, etc. En d'autres termes, le nouveau Proxy Delhaize Beaumont porte le plus grand intérêt au client et à son expérience d'achat.

Delhaize constate que le belge confiné consomme plus de raclettes et fondues

13/11/2020

Les belges à la recherche de moments de table conviviaux et savoureux avec leur bulle
Une augmentation de 10% des volumes depuis septembre

Bruxelles - Les fromages à raclette et à fondue se portent bien chez Delhaize, avec une augmentation de 10% dans les volumes depuis la rentrée par rapport à 2019. La pandémie actuelle est certainement liée à cette hausse, les clients recherchant des moments de table ludiques et convivaux. La raclette et la fondue se prêtent parfaitement à cela. La chaine de supermarchés propose un total de 20 références produits aux saveurs différentes. En plus de l'assortiment de fromages, les clients ont également une multitude d'options dans l'assortiment de charcuteries.

Nouveau système innovant de désinfection automatique des mains et caddies chez Delhaize

17/11/2020

Une solution innovante pour une désinfection efficace
Santé et sécurité pour les clients et les collaborateurs restent la priorité numéro 1 pour Delhaize

Bruxelles – Delhaize prend déjà de nombreuses mesures contre la pandémie comme les règles d’hygiène de base et les mesures de distanciation pour garantir la sécurité de ses collaborateurs et de ses clients dans le magasin. Une attention particulière était déjà accordée à la désinfection des chariots. Cependant, l’enseigne au Lion a décidé d’investir dans un système électronique de désinfection des mains et des chariots des clients à l’entrée des magasins, pour protéger ses collaborateurs au maximum. À partir d’aujourd’hui, cette méthode de désinfection automatisée va être introduit dans les 128 supermarchés Delhaize du pays.

Delhaize met un terme à la vente de sacs en plastique

19/11/2020

Une économie de 300 tonnes de plastique par an.
De nouveaux sacs en papier recyclable et 100% recyclés désormais disponibles à l’achat.

Bruxelles – Delhaize poursuit ses efforts pour une planète plus durable malgré la crise sanitaire actuelle. Toujours dans l’optique d’atteindre la neutralité plastique depuis la création du plan d’action The Lion’s Footprint, Delhaize a décidé, de mettre un terme à la vente de sacs en plastique à la caisse. À la place, Delhaize propose désormais des sacs en papier recyclable et 100% recyclé. Par an, un total de 300 tonnes de plastique sera économisé.