• Des nouvelles promotions chaque jeudi
  • Vos courses partout et tout le temps
  • Retrait gratuit en magasin à partir de €150
  • Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
  • Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
  • Vers mon shopping rapide
  • Mes listes

Janvier 2020

Delhaize Fresh Atelier ouvre une nouvelle filiale à Cirque Royal

06/01/2020

Bruxelles - Delhaize ouvre aujourd'hui un nouveau Fresh Atelier à Bruxelles. Avec ce nouveau concept, Delhaize souhaite répondre aux besoins des clients à la recherche de solutions de repas extra fraîches, équilibrées, flexibles et pratiques. Ce Delhaize Fresh Atelier, situé la rue de l'Enseignement à 1000 Bruxelles, est le septième magasin de ce genre en Belgique.

PREMIÈRE EUROPÉENNE : DELHAIZE EST LE PREMIER DISTRIBUTEUR BELGE À PROPOSER DES BANANES NEUTRES EN CO2

14/01/2020

Bruxelles - Dans le cadre de son ambition d’atteindre un bilan carbone neutre d'ici fin 2021, Delhaize propose dès aujourd'hui des bananes Be-climate 100 % neutres en carbone. Grâce à des mesures de réduction et de compensation allant de la plantation à la livraison en magasin en passant par le transport, l'impact CO2 des bananes est compensé à 100 %. Sur la base de cet exemple-type, Delhaize va rendre d'autres fruits et légumes neutres en CO2 grâce à des projets de protection du climat. Ces initiatives CO2 s’inscrivent dans le cadre du Lion's Footprint, programme de Delhaize visant à lutter contre l’excès de plastique, les émissions de CO2 et le gaspillage alimentaire.

NOUVELLE STATION-SERVICE Q8 À COURT-SAINT-ETIENNE LE 16 JANVIER 2020

16/01/2020

Bruxelles – Le 16 janvier 2020, un Shop&Go ouvre ses portes dans la nouvelle station-service Q8 située au croisement de l’Avenue des Combattants et de la Chaussée de Bruxelles à Court-Saint-Etienne. Cette ouverture permet aux clients non seulement d’y faire le plein, mais aussi d’y faire leurs courses, et ce parmi un vaste assortiment de produits frais de qualité. De même, les clients peuvent y trouver un comptoir Panos et un généreux coffee corner Nespresso.

NAMUR – NOUVEAU SHOP&GO DANS LA NOUVELLE STATION-SERVICE Q8 À NAMUR.

22/01/2020

Le 22 janvier 2020, un Shop&Go ouvre ses portes dans la nouvelle station-service Q8 située au 248 Chaussée de Dinant à 5004 Namur. Cette ouverture permet aux clients non seulement d’y faire le plein, mais aussi d’y faire leurs courses, et ce parmi un vaste assortiment de produits frais de qualité. De même, les clients peuvent y trouver un comptoir Panos et un généreux coffee corner Nespresso.

BRUXELLES - DELHAIZE OUVRE SON 800e MAGASIN AVEC LE NOUVEL AD DELHAIZE REYERS.

23/01/2020

Ce jeudi 23 janvier 2020, le nouvel AD Delhaize Reyers ouvre ses portes aux clients. Delhaize fête ainsi son 800e magasin, ce qui représente un grand pas dans l'extension continue de son réseau. Avec ce magasin, Delhaize souhaite en effet proposer un magasin de proximité qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu'aux besoins hebdomadaires et quotidiens des clients.