• Des nouvelles promotions chaque jeudi
  • Vos courses partout et tout le temps
  • Retrait gratuit en magasin à partir de €150
  • Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
  • Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
  • Vers mon shopping rapide
  • Mes listes
Message important: Rappel de produits - Delhaize demande à ses clients de ne pas consommer et de ramener au magasin "Le Burger Végétarien" de la marque Le Boucher Végétarien  En savoir plus >

Septembre 2019

30/09/2019

LA DEMANDE DE PRODUITS VÉGÉTARIENS NE CESSE DE CROÎTRE

Augmentation de 15 % par rapport à 2018
Produit tendance : le burger végétarien

La demande de produits végétariens n'a jamais été aussi forte. À l'occasion de la Journée mondiale du végétarisme le mardi 1er octobre, Delhaize fait le point sur son assortiment végétarien.

DELHAIZE VINOLUTION TRAVELS : PLUS DE 150 VINS ET HISTOIRES DE VIGNOBLES À DÉCOUVRIR

04/09/2019

Bruxelles - Les Vinolution Travels sont l’occasion pour les clients de Delhaize et amateurs de vins de découvrir durant quatre semaines ce qui se cache derrière leurs breuvages favoris. Durant ces semaines gustatives, des vins belges et internationaux, bio, vegan, de terroir, des innovations « made in Belgium » et bien d’autres encore seront mis à l’honneur. Du 12 septembre au 9 octobre, une sélection de plus de 150 vins seront à découvrir en promotion. Delhaize offre ainsi la possibilité à toutes et à tous de trouver les vins et les bulles qui célébreront les moments festifs à venir.

DELHAIZE OFFRE LE PLUS GRAND NOMBRE DE VÉLOS D'ENTREPRISE EN BELGIQUE : 2 300 VÉLOS

16/09/2019

Bruxelles - Delhaize met actuellement un total de plus de 2 300 vélos d'entreprise à la disposition de ses collaborateurs pour qu’ils se rendent au travail et en reviennent de manière plus durable. Il s'agit aussi bien de vélos classiques que de vélos électriques. Avec cette initiative, qui s'inscrit dans un plan de mobilité intégré, Delhaize entend tout mettre en œuvre pour une mobilité durable.