• Des nouvelles promotions chaque jeudi
  • Vos courses partout et tout le temps
  • Retrait gratuit en magasin à partir de €150
  • Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
  • Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
  • Vers mon shopping rapide
  • Mes listes
Message important: Rappel de produits - Delhaize demande à ses clients de ne pas consommer et de ramener au magasin "Le Burger Végétarien" de la marque Le Boucher Végétarien  En savoir plus >

Octobre 2019

Delhaize demande à ses clients d’être particulièrement attentifs à l’étiquette de l’article « Delhaize Saucisson polonais 150 g » ayant pour date limite de consommation le 12/11/2019.

17/10/2019

Chaque jour, Delhaize effectue des centaines de contrôles de qualité en interne afin de garantir à tout moment la qualité et la sécurité alimentaire de ses produits. Delhaize ne laisse rien au hasard.

DELHAIZE FRESH ATELIER REMPORTE LE PRIX MERCURE 2019 !

23/10/2019

Bruxelles - Fresh Atelier, le concept de magasin innovant que Delhaize a lancé il y a exactement 1 an a remporté aujourd'hui le prestigieux prix Mercure de Comeos. Grâce à ce concept, Delhaize souhaite encore mieux répondre à la demande des clients à la recherche de solutions de repas ultra-fraîches, équilibrées, flexibles et pratiques. Ce concept de magasin allie achat physique et électronique, une première en Belgique. Delhaize compte actuellement 5 magasins Fresh Atelier et 5 autres magasins ouvriront à Bruxelles encore cette année. Pour 2020, 30 magasins flambant neufs sont d’ores et déjà prévus. Delhaize est également fier d'annoncer que les 5 nouveaux magasins à Bruxelles seront approvisionnés via le concept de vélos Urbike.

LE SUPERMARCHÉ DELHAIZE BURENVILLE ENTIÈREMENT RÉNOVÉ

24/10/2019

Burenville – Après une rénovation en profondeur très attendue, le supermarché Delhaize Burenville est à nouveau prêt à accueillir ses clients. Cette rénovation s’apparente à un véritable exploit en sachant que le magasin a été transformé de fond en comble en seulement 4 semaines. Et le résultat est là : avec un magasin plus beau et plus agréable que jamais. Après avoir interrogé ses clients et analysé en détail leurs besoins, Delhaize a développé ce tout nouveau magasin qui bouleverse l’aménagement au profit d’un modèle où la convenance, l’inspiration et l’innovation occupent une place prépondérante. En d'autres termes, le client et l'expérience sont plus que jamais au cœur du nouveau supermarché Burenville.