• Des nouvelles promotions chaque jeudi
  • Vos courses partout et tout le temps
  • Retrait gratuit en magasin à partir de €150
  • Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
  • Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
  • Vers mon shopping rapide
  • Mes listes
Message important: Rappel de produits - Delhaize demande à ses clients de ne pas consommer et de ramener au magasin "Le Burger Végétarien" de la marque Le Boucher Végétarien  En savoir plus >

Décembre 2019

Delhaize est prête pour les fêtes

12/12/2019

À l’approche des fêtes de fin d’année, Delhaize est prête à proposer à ses clients les produits de fête les plus savoureux. Et comme le veut la tradition, Delhaize dévoile quelques chiffres sur les produits indispensables en cette période de fêtes. Ces fêtes savoureuses ne seraient pas possibles sans les 32.000 collaborateurs qui travaillent dur, non seulement pour mettre les produits en rayon dans les supermarchés, mais aussi veiller à ce que les commandes en ligne pour les fêtes soient disponibles à temps dans les points Collect, ou encore faciliter la vie des clients en livrant leurs courses à domicile. L’e-commerce connait un essor important durant cette période particulière.

Delhaize collabore avec Deliveroo et Takeaway.com pour des solutions repas équilibrées livrées en un clic à partir de ses Delhaize Fresh Ateliers

04/12/2019

Bruxelles – Un an après l’installation dans quelques grandes villes de la nouvelle enseigne Delhaize Fresh Atelier, nouveau membre de la famille Delhaize qui propose des solutions repas à la demande, il est désormais possible de commander des produits des Delhaize Fresh Ateliers de Bruxelles et d’Anvers et de se les faire livrer via les plateformes Deliveroo ou Takeaway.com. Une solution idéale que Delhaize souhaite tester pour satisfaire les clients pressés, à la recherche d’alternatives équilibrées (produits avec un Nutri-Score A, B ou C à l’exception des desserts) et variées, à manger sur le pouce et qui n’ont pas le temps de quitter le bureau pour aller faire des courses. Innovation : livraison des produits des Delhaize Fresh Ateliers

Delhaize Fresh Atelier ouvre une nouvelle filiale à Bruxelles

20/12/2019

Bruxelles - Delhaize ouvre aujourd'hui un nouveau Fresh Atelier à Bruxelles. Avec ce nouveau concept, Delhaize souhaite répondre aux besoins des clients à la recherche de solutions de repas extra fraîches, équilibrées, flexibles et pratiques. Ce concept de magasin intègre la technologie digitale aux achats physiques. Ce Delhaize Fresh Atelier, situé la rue Antoine Dansaert, est le sixième magasin de ce genre en Belgique.

Nouvelle Station-Service Q8 avec Shop & Go à Laeken

30/12/2019

Bruxelles – Le 30 décembre 2019, la nouvelle station-service Q8 située au Rue du Cloitre à Laeken ouvre ses portes. Les clients peuvent non seulement y faire le plein, mais aussi y faire leurs courses dans le nouveau Delhaize Shop & Go. Celui-ci offre un vaste assortiment de produits frais de qualité.