• Des nouvelles promotions chaque jeudi
  • Vos courses partout et tout le temps
  • Retrait gratuit en magasin à partir de €150
  • Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
  • Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
  • Vers mon shopping rapide
  • Mes listes
Message important: Rappel de produits - Delhaize demande à ses clients de ne pas consommer et de ramener au magasin "Le Burger Végétarien" de la marque Le Boucher Végétarien  En savoir plus >

DELHAIZE PASSE À LA VITESSE SUPÉRIEURE POUR LE PREMIER ANNIVERSAIRE DU NUTRI-SCORE

28/08/2019

Bruxelles - L'amélioration des habitudes alimentaires de la population est l'un des plus grands défis en Belgique, en Europe et, par extension, dans le monde. Une alimentation équilibrée est la meilleure garantie pour la santé publique. La recherche montre que des déséquilibres alimentaires et le manque d'exercice peuvent être à la base de diverses maladies. Une alimentation plus équilibrée peut donc contribuer efficacement à une vie meilleure et plus saine. Et le Nutri-Score peut être un bon guide. Un an après son lancement, le Nutri-Score, soutenu par le projet « Healthy UCoins », s'impose comme une évidence pour Delhaize et ses clients. D'après les premières observations des ventes auprès des clients ayant profité de la première phase de « Healthy UCoins » et leur feedback, il est évident que le Nutri-Score, accompagné du petit coup de pouce financier, répond aux attentes. Afin que les clients aient davantage le réflexe Nutri-Score dans leur vie quotidienne, Delhaize propose régulièrement des innovations pour le renforcer.