• Des nouvelles promotions chaque jeudi
  • Vos courses partout et tout le temps
  • Retrait gratuit en magasin à partir de €150
  • Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
  • Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
  • Vers mon shopping rapide
  • Mes listes
Message important: Rappel de produits - Delhaize demande à ses clients de ne pas consommer et de ramener au magasin "Le Burger Végétarien" de la marque Le Boucher Végétarien  En savoir plus >

Delhaize propose de scanner et payer avec un smartphone via Yeswescan

03/04/2019

Bruxelles – Le 3 avril 2019, Delhaize lance sa nouvelle application de paiement pour les petits achats dans les Delhaize Fresh Atelier : YesWeScan. Ce n’est pas un hasard si Delhaize lance cette nouvelle application dans les Delhaize Fresh Ateliers, là-même où la facilité et la rapidité d'achat sont au coeur de l'expérience du client. Le Delhaize Fresh Atelier de la Galerie Ravenstein, situé au cœur de Bruxelles, sera le premier à proposer cette méthode de paiement rapide et efficace. YesWeScan sera également introduit au cours de l’année dans d’autres Delhaize Fresh Atelier, existants ou nouveaux.

Avis de recherche : Team leaders et (assistant) store managers

10/04/2019

Bruxelles - Delhaize Le Lion lance sa grande campagne de recrutement pour embaucher 1000 nouveaux collaborateurs grâce à une procédure de sélection originale. Il s’agit de fonctions difficiles à remplir que la chaîne de supermarchés aimerait encore combler en 2019. Afin de pourvoir ces postes vacants, Delhaize organise une soirée pour les néerlandophones le 23 avril et une soirée pour les francophones le 25 avril, au cours desquelles les personnes intéressées par la fonction d’(Assistant) Store Manager pourront découvrir le fonctionnement de Delhaize, en collaboration avec Jan Leyers et Christophe Deborsu. Toute personne intéressée par un poste de Team Leader peut également faire connaissance avec la chaîne de supermarchés le 7 mai (NL) ou le 9 mai (FR) lors d'une pré-soirée au cours de laquelle Sofie Dumont animera un atelier de cuisine.

Le supermarché Delhaize veeweyde entièrement rénové selon le tout nouveau concept de supermarché

11/04/2019

Anderlecht - Après une rénovation en profondeur très attendue, le supermarché Delhaize Veeweyde est à nouveau prêt à accueillir ses clients. Cette rénovation s’apparente à un véritable exploit en sachant que le magasin a été transformé de fond en comble en seulement 5 semaines. Et le résultat est là : avec un magasin plus beau et plus agréable que jamais. Après avoir interrogé ses clients et analysé en détail leurs besoins, Delhaize a développé ce tout nouveau concept de magasin qui bouleverse radicalement l’aménagement au profit d’un modèle où la convenance, l’inspiration et l’innovation occupent une place prépondérante. Ce nouveau concept répond aux attentes en constante évolution des clients. En d'autres termes, le client et l'expérience sont plus que jamais au cœur du nouveau supermarché Veeweyde.

Les légumes magiques reviennent avec un concept innovant chez Delhaize

25/04/2019

Bruxelles – Ce n’est pas nouveau, les légumes sont bons pour la santé. Pourtant, seulement 5% de la population belge consomme la quantité de fruits et de légumes recommandée, soit 550 grammes[1]. Encore plus alarmant : ce sont les enfants et les jeunes qui occupent le bas de ce classement. Effectivement, de 6 à 17 ans, presque aucun enfant ne consomme assez de fruits et de légumes. Les enfants entre 6 et 13 ans mangent en moyenne 100g de légumes alors que la quantité recommandée est de 250g à 300g. Faire apprécier les légumes à ses enfants ne se révèle donc pas être une tâche aisée. Delhaize a cependant remarqué qu’avec une pincée de magie et un peu d’imagination, il était possible de donner le goût des légumes aux enfants. Alors, pour aider les parents dans ce combat quotidien, Delhaize a décidé de refaire appel à ses « légumes magiques » avec un concept totalement innovant : les « légumes magiques sortent des rayons et viennent à la rencontre des enfants en histoires ! Cerise sur le gâteau, ces histoires sont racontées par des personnalités belges.

Scoop - Delhaize lance « Healthy UCoins » en partenariat avec Unbox: un projet révolutionnaire visant à renforcer le pouvoir d'achat et à encourager une meilleure alimentation

29/04/2019

Après le lancement du Nutri-Score l'année dernière, Delhaize franchit une nouvelle étape dans l'intégration de ce système dans la vie des consommateurs en les récompensant pour leurs choix équilibrés et en augmentant leur pouvoir d'achat. Avec le lancement du projet « Healthy UCoins », Delhaize va un pas plus loin dans sa mission de promotion de l’alimentation équilibrée et s'associe à Unbox dans le but de l'intégrer dans le régime parafiscal belge. L'année dernière, Delhaize lançait l’étiquetage nutritionnel Nutri-Score. Aujourd’hui, elle franchit une nouvelle étape en étant la première société en Europe à augmenter considérablement le pouvoir d'achat dans le cadre d’un mode de vie plus équilibré. Le projet pilote concernera un total de 11 000 collaborateurs de Delhaize et de 9 autres sociétés et durera 3 mois. Durant ce projet pilote, les participants bénéficieront d'une ristourne de 20% sur les produits avec Nutri-Score A et B, en plus de toutes les autres offres commerciales. Avec ce projet pilote, Delhaize veut motiver les gens à vivre plus sainement en rendant les produits plus équilibrés plus abordables. L'intention est de proposer ce système à d'autres sociétés et organisations.