• Des nouvelles promotions chaque jeudi
  • Vos courses partout et tout le temps
  • Retrait gratuit en magasin à partir de €150
  • Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
  • Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
  • Vers mon shopping rapide
  • Mes listes
Message important: Rappel de produits - Delhaize demande à ses clients de ne pas consommer et de ramener au magasin "Le Burger Végétarien" de la marque Le Boucher Végétarien  En savoir plus >

Février 2019

La foire aux vins de Delhaize est de retour

05/02/2019

Dès le 21 février, Delhaize lance son incontournable foire aux vins et poursuit ses « Vinolution Travels » en partant à la découverte des histoires atypiques de ces hommes et femmes qui, chaque jour, partagent leur passion en proposant un breuvage au goût si particulier. Histoires de famille ou d’entreprenariat audacieux, Delhaize propose grâce à eux un assortiment varié et de qualité, choisi avec soin et précision par ses acheteurs chevronnés, qui combine vins de terroirs, découvertes et grandes marques. Parmi les coups de cœur ou nouveautés, Delhaize épingle un vin blanc espagnol bio, un rouge et un blanc bio et Fairtrade et une bulle portugaise. Ces nouveautés illustrent bien la progression de 10% des vins bio et Fairtrade.

Une demande 10 fois supérieure de fruits de mer pendant la semaine de la Saint-Valentin

13/02/2019

Au cours de la période de la Saint-Valentin, Delhaize constate chaque année une nette augmentation des ventes de fruits de mer, de pâtisseries ainsi que des bulles et mousseux. Une tendance est clairement perceptible depuis quelques années : les tourtereaux préfèrent célébrer leur amour autour de délicieuses pâtisseries et d’un savoureux repas, tranquillement, à leur domicile.

DELHAIZE A L’INTENTION DE DÉMÉNAGER SON BUREAU CENTRAL VERS SON SITE DE ZELLIK

25/02/2019

Bruxelles - Delhaize a annoncé aujourd’hui son intention de relocaliser ses services de support de Molenbeek-Saint-Jean dans les bâtiments actuellement occupés par De Persgroep, une agence de presse belge, à Kobbegem (Asse), à côté des centres de distribution de Delhaize à Zellik (Asse). Tous les services de support de Delhaize seront ainsi rassemblés en un seul lieu. Le déménagement est prévu au premier semestre 2020. Les bâtiments de Molenbeek-Saint-Jean seront mis en vente.