• Des nouvelles promotions chaque jeudi
  • Vos courses partout et tout le temps
  • Retrait gratuit en magasin à partir de €150
  • Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
  • Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
  • Vers mon shopping rapide
  • Mes listes
Message important: Rappel de produits - Delhaize demande à ses clients de ne pas consommer et de ramener au magasin "Le Burger Végétarien" de la marque Le Boucher Végétarien  En savoir plus >

Mai 2018

L’ALIMENTATION BIOLOGIQUE A LE VENT EN POUPE : PRESQUE 10% D’AUGMENTATION

31/05/2018

Bruxelles - Seulement 5% de la population belge mange tous les jours la quantité de fruits et de légumes recommandée, à savoir 550 grammes. Et ce sont les enfants et les jeunes qui occupent le bas du classement : dans la catégorie des 6-17 ans, presque personne ne mange suffisamment de fruits et de légumes. Les enfants entre 6 et 13 ans consomment ainsi en moyenne 100 g de légumes alors que la quantité recommandée est de 250 à 300 g1. Une constatation alarmante. Les parents doivent parfois user de tous les stratagèmes pour faire manger suffisamment de légumes à leurs enfants. Pour mettre fin à ces batailles quotidiennes, Delhaize a conçu les « légumes magiques ». Avec une pincée de magie et un peu d'imagination, Delhaize veut aider les parents à donner le goût des légumes à leurs enfants. Cette campagne s’inscrit parfaitement dans le cadre de la nouvelle stratégie de Delhaize « Du côté de la vraie vie ». Delhaize prouve qu’elle se tient aux côtés de ses clients et offre une réponse aux défis quotidiens auxquels ceux-ci sont confrontés, avec pour résultat des solutions simples pour leur faciliter la vie.

CHAQUE ANNÉE, DELHAIZE SAUVE PLUS DE 500 TONNES DE DRÔLES DE FRUITS ET LÉGUMES

15/05/2018