• Des nouvelles promotions chaque jeudi
  • Vos courses partout et tout le temps
  • Retrait gratuit en magasin à partir de €150
  • Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
  • Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
  • Vers mon shopping rapide
  • Mes listes
Message important: Rappel de produits - Delhaize demande à ses clients de ne pas consommer et de ramener au magasin "Le Burger Végétarien" de la marque Le Boucher Végétarien  En savoir plus >

Juin 2018

PLUS DE 900 000 BOUTEILLES DE ROSÉ ÉCOULÉES DEPUIS DÉBUT MAI

21/06/2018

Le 22 juin 2018, c’est la journée internationale du rosé, une opportunité que Delhaize a saisie pour lancer, dès ce 21 juin, son festival du rosé, avec des réductions spéciales pour ses clients. La hausse des ventes montre à quel point les vins rosés sont devenus populaires. En mai 2018, plus de 10% de bouteilles supplémentaires se sont écoulées par rapport au même mois l’an dernier. Mais les pics de vente se situent toujours pendant les périodes les plus chaudes.

NOUVEAU CHEZ DELHAIZE : GIN GORDON’S SANS ALCOOL

11/06/2018

L’été qui approche est l’occasion de profiter de temps à autre d’un délicieux rafraîchissement, qu’il soit alcoolisé ou non. En Belgique, le marché des alternatives sans alcool a progressé de 40% en deux ans. Delhaize est ‘Du côté de la vraie vie’, et donc aussi des dernières tendances. Le client peut par exemple trouver depuis peu chez Delhaize des cocktails non alcoolisés de la marque Gordon’s. Il s’agit d’un mélange de gin et de tonic dans une bouteille en verre de 250 ml. Les gins non alcoolisés sont aromatisés à l’extrait de gin typique de Gordon’s. Les amateurs de gin ont le choix entre une version avec une touche de pamplemousse ou sa variante au citron vert. Les nouveaux Gordon’s sans alcool sont dès à présent disponibles en exclusivité chez Delhaize au prix de 1,99 € la bouteille.

Delhaize propose grâce à ses partenaires agriculteurs belges une race porcine exclusive pour un goût encore meilleur et un bien-être animal accru

11/06/2018

Bruxelles - Delhaize dévoile aujourd’hui, en la présence du ministre wallon de l’Environnement et du Bien-être animal Carlo Di Antonio, sa nouvelle viande de porc, plus savoureuse et juteuse, laquelle reflète aussi l’importance toujours plus grande accordée au bien-être animal et à la relation de confiance que nous entretenons avec les agriculteurs belges qui travaillent main dans la main avec nous. En introduisant une race porcine exclusive, Delhaize offre désormais une viande de porc fraîche garantissant une expérience gustative encore plus intense, ainsi qu’une meilleure texture. De plus, les animaux reçoivent une nourriture de plus grande qualité et l’immuno-castration ou la castration chirurgicale ne sont plus nécessaires.

À LA DÉCOUVERTE DE LA FERME AVEC KARLA LA VACHE ET DELHAIZE

06/06/2018

Bruxelles - Seulement 5% de la population belge mange tous les jours la quantité de fruits et de légumes recommandée, à savoir 550 grammes. Et ce sont les enfants et les jeunes qui occupent le bas du classement : dans la catégorie des 6-17 ans, presque personne ne mange suffisamment de fruits et de légumes. Les enfants entre 6 et 13 ans consomment ainsi en moyenne 100 g de légumes alors que la quantité recommandée est de 250 à 300 g1. Une constatation alarmante. Les parents doivent parfois user de tous les stratagèmes pour faire manger suffisamment de légumes à leurs enfants. Pour mettre fin à ces batailles quotidiennes, Delhaize a conçu les « légumes magiques ». Avec une pincée de magie et un peu d'imagination, Delhaize veut aider les parents à donner le goût des légumes à leurs enfants. Cette campagne s’inscrit parfaitement dans le cadre de la nouvelle stratégie de Delhaize « Du côté de la vraie vie ». Delhaize prouve qu’elle se tient aux côtés de ses clients et offre une réponse aux défis quotidiens auxquels ceux-ci sont confrontés, avec pour résultat des solutions simples pour leur faciliter la vie.