• Nos magasins

Octobre 2018

Delhaize revoit la composition de son comité de direction

01/10/2018

Bruxelles – Delhaize annonce des changements dans la composition de son comité de direction ainsi qu’une redistribution des compétences des membres de celui-ci.

PRIMEUR : DELHAIZE FRESH ATELIER– LA TOUTE NOUVELLE FORMULE DE MAGASIN DELHAIZE

24/10/2018

Bruxelles – Delhaize présente officiellement aujourd’hui sa toute nouvelle formule de magasin : le Delhaize Fresh Atelier. Avec ce nouveau concept, Delhaize souhaite répondre aux besoins des clients à la recherche de solutions de repas équilibrées, flexibles et pratiques. Faire ses courses de manière digitale et physique s’entrelace dans ce nouveau concept de magasin, ce qui est unique en Belgique. Le premier emplacement de ce concept innovant se situera dans la Galerie Ravenstein, au cœur de Bruxelles. Un deuxième point de vente ouvrira ses portes encore cette année à Louvain. Delhaize estime le potentiel d’ouverture à 200 Delhaize Fresh Ateliers en trois ans.