• Nos magasins
Faites-vous livrer vos courses à la maison. Nouveau client sur Delhaize.be ?: Bénéficiez de €10 de réduction* + de la livraison gratuite!  Plus d'infos

Décembre 2018

DELHAIZE INAUGURE SA CAMPAGNE DE FIN D’ANNÉE AVEC LE LANCEMENT DE L’ « ATELIER DELHAIZE »

05/12/2018

Bruxelles – Du 7 au 23 décembre, il sera possible de chercher l’inspiration et de goûter les produits et préparations de fin d’année dans le tout nouvel Atelier Delhaize éphémère, avenue de la Toison d’Or 26, à Bruxelles. Pendant 17 jours, chacun pourra participer à des ateliers en compagnie de chefs réputés tels que Sofie Dumont, Seppe Nobels et Jeroen De Pauw. Le maître en mixologie Manuel Wouters proposera quant à lui des cocktails à la fois surprenants et délicieux. Les visiteurs pourront également découvrir quelques créations festives pendant la semaine, mais aussi le week-end. En résumé, inspiration et magie seront les maîtres mots d’une fin d’année festive et délicieuse chez Delhaize.