• Des nouvelles promotions chaque jeudi
  • Vos courses partout et tout le temps
  • Retrait gratuit en magasin à partir de €150
  • Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
  • Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
  • Vers mon shopping rapide
  • Mes listes
Message important: Rappel de produits - Delhaize demande à ses clients de ne pas consommer et de ramener au magasin "Le Burger Végétarien" de la marque Le Boucher Végétarien  En savoir plus >

DELHAIZE LANCE QUATRE PLATS PRÉPARÉS « PURE » EN COLLABORATION AVEC PASCALE NAESSENS

27/10/2017

Bruxelles – Delhaize est fière d’annoncer sa collaboration avec la papesse de la santé Pascale Naessens, qui prône une alimentation saine et pure et qui compte déjà plusieurs bestsellers à son actif. Elle a développé, en exclusivité pour Delhaize, quatre succulents plats préparés. Épinards à la feta et aux tomates, poulet au riz de chou-fleur, nouilles soba aux légumes et vinaigrette de soja ou encore ragù de spaghetti de courgettes : un assortiment de plats savoureux et équilibrés, que les clients Delhaize peuvent déguster en un rien de temps. Ces produits sont disponibles chez Delhaize à partir du 27 octobre.

DES LÉGUMES EN DIRECT DU TOIT : DELHAIZE INAUGURE SON PREMIER POTAGER URBAIN SUR LE TOIT DE L’UN DE SES SUPERMARCHES BRUXELLOIS

18/10/2017

Bruxelles - Delhaize lance aujourd'hui son propre concept de potager sur toiture. Dès aujourd’hui, les clients du Delhaize Boondael pourront acheter des légumes fraîchement cueillis sur le toit du magasin ixellois. On ne peut plus frais et plus proche. Delhaize souhaite ainsi mettre encore plus l’accent sur son engagement dans la durabilité et la fraîcheur de son approvisionnement et est le premier acteur de la grande distribution belge à oser sauter le pas du circuit ultra court. Delhaize espère à terme pouvoir étendre ce projet à d’autres supermarchés.

Delhaize magazine à nouveau le magazine le plus lu en Belgique

16/10/2017

Delhaize est fier de pouvoir à nouveau annoncer que le Delhaize magazine est le magazine (bimestriel) le plus lu en Belgique. En 2016-2017, Delhaize magazine a pu compter sur 2 181 500 lecteurs par édition, ce qui représente une augmentation par rapport à l’enquête précédente de 2014-2015 où Delhaize Magazine avait été lu par 2 170 600 lecteurs.