• Des nouvelles promotions chaque jeudi
  • Vos courses partout et tout le temps
  • Retrait gratuit en magasin à partir de €150
  • Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
  • Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
  • Vers mon shopping rapide
  • Mes listes
Message important: Rappel de produits - Delhaize demande à ses clients de ne pas consommer et de ramener au magasin "Le Burger Végétarien" de la marque Le Boucher Végétarien  En savoir plus >

Novembre 2017

33 projets de jeunes engagés reçoivent 121.000 euros du Fonds Delhaize

28/11/2017

A l’issue de son dixième appel à projets, le Fonds Delhaize, géré par la Fondation Roi Baudouin, apporte son soutien à 33 initiatives de jeunes belges et luxembourgeois qui mettent leur énergie et leur créativité au profit de leur quartier et de leur village. Au cours des prochains mois, ce sont 10 projets en Wallonie, 7 à Bruxelles, 12 en Flandre et 4 au Grand-Duché de Luxembourg qui seront mis en œuvre par des jeunes et leurs associations pour améliorer la convivialité entre voisins.

5 ans lutte contre le gaspillage alimentaire - Delhaize fait le bilan et intensifie son engagement

16/11/2017

Bruxelles, le 16 novembre 2017. Delhaize souhaite renforcer encore son rôle de pionnier dans la lutte contre le gaspillage alimentaire. Depuis 26 ans déjà, Delhaize collabore avec les Banques alimentaires et d'autres associations en Belgique et au Luxembourg aux niveaux national, régional et local afin de redistribuer les denrées alimentaires invendues aux populations qui ont besoin d'aide. En 2012, Delhaize a été la première à lancer un projet destiné à redistribuer localement des denrées alimentaires fraîches aux personnes dans le besoin. Cinq ans plus tard, Delhaize collabore avec 200 associations dans presque 500 magasins Delhaize. Aujourd’hui, Delhaize fait le bilan avec toutes les associations et intensifie son ambition dans la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Delhaize lance sa propre régie média

6/11/2017

Delhaize propose de nombreux canaux de communication intéressants pour ses fournisseurs. A plus forte raison lorsqu’on sait que Delhaize reçoit pas moins de 5 millions de visites de clients chaque semaine. Ce constat, les fournisseurs de Delhaize l’ont également fait. La demande croissante de ces derniers de pouvoir être visible sur ces différents supports en atteste.

Delhaize lance dès lors officiellement MMD (Media Marketing Delhaize), sa propre régie média. MMD offre un service complet de communication (marketing 360°) à ses annonceurs pour répondre à leur objectif marketing et cibler leurs consommateurs. Le catalogue MMD propose plus de 50 outils de communication pour offrir à une marque de la visibilité à travers 5 pôles média différents (online, offline, in-store, CRM, data).