• Nos magasins
    • NL

Delhaize offre du rêve aux enfants pour son 150ème anniversaire

29/03/2017

Depuis sa fondation en 1867, Delhaize a toujours été un acteur sociétal important, multipliant les initiatives au niveau local et national en faveur d’une société plus harmonieuse. Pour marquer son 150ème anniversaire, Delhaize lance une vaste opération caritative au bénéfice de l’association « Make-A-Wish», qui permet aux enfants atteints de maladies graves de réaliser leur rêve. Eden Hazard, Yanina Wickmayer et Kris Wauters, ambassadeurs–stars de l’association se joignent à cette grande opération. Sept produits Delhaize dont raffolent les clients et un vin rouge ont été sélectionnés et estampillés « Delhaize 150 ans - Make-A-Wish » dans le cadre de cette opération. Pour chaque produit vendu, Delhaize reversera une contribution à l’association. L'objectif est de dépasser les 100.000 euros. Une grande opération de générosité qui permet aux clients de se mobiliser pour une bonne cause tout en achetant leurs produits favoris sans débourser un euro de plus.

Dossier de presse : Delhaize célèbre 150 ans de qualité et d'innovation

La grande foire aux vins débute chez Delhaize

09/03/2017

Bruxelles - Du 09 au 29 mars, le vin est à la fête chez Delhaize. Pendant trois semaines, les clients de l’enseigne pourront bénéficier d’une série d’offres avantageuses : 4+2, 3+1 ou 2+1 gratuites à l’achat de bouteilles identiques sur une sélection de vins, champagnes, cavas et mousseux. Un assortiment de qualité, choisi avec soin et précision, qui combine vins de terroirs, découvertes et grandes marques. Parmi les coups de cœur ou nouveautés, Delhaize présente trois vins du sud de l’Europe : Espagne, Italie et Portugal ainsi qu’un Prosecco bio et un Champagne brut nature. De très belles promotions sur les Bordeaux, les vins du monde et les crus favoris de Delhaize seront également proposées.

Communiqué de presse complet

Bien manger, ça s’apprend jeune ! Ateliers autour des fruits et légumes

08/03/2017

Des petites mains qui découvrent, touchent, coupent, pèlent. Et surtout, des papilles qui goûtent, savourent ! Ce mercredi 8 mars, le projet Good Cook se lance. GoodPlanet Belgium, en partenariat avec Delhaize, va à la rencontre des élèves de 8 à 12 ans. L’objectif ? Les initier à une alimentation saine, à travers la découverte des légumes locaux et de saison, dans la bonne humeur.