• Nos magasins
    FR
    • NL

Juillet 2017

Delhaize poursuit l’expansion de son réseau de magasins

24/07/2017

Bruxelles – Chez Delhaize, 13 magasins flambant neufs ont vu le jour au premier semestre de 2017 et 16 nouveaux magasins ouvriront leurs portes dans la seconde moitié de l’année. Cette expansion se veut la plus large possible car Delhaize entend proposer à ses clients un réseau de magasins de proximité qui réponde à leurs besoins hebdomadaires et quotidiens, ainsi qu'à toutes les exigences modernes. En plus de ces ouvertures, un total de 120 magasins seront rénovés cette année, pour s’assurer que le client Delhaize puisse profiter de la meilleure expérience d’achat.

DELHAIZE LANCE EN EXCLUSIVITE LA CUVEE LES MYSTERES DU PALAIS

18/07/2017

Enghien - Delhaize lance une cuvée « Les mystères du palais » qui sera disponible dès aujourd’hui dans les rayons du magasin Delhaize de la ville d’Enghien. Il s’agit plus concrètement d’un vin rouge Côtes du Rhône 2015. À chaque bouteille achetée, la somme de 1 euro sera reversée à l’asbl Le Petit Tandem, une association qui offre la possibilité à des personnes souffrant de handicap d’avoir une vie sociale et surtout de se rendre utile en travaillant. Pour débuter, un stock de quelque 2.500 bouteilles sera mis en vente.

LE SUPERMARCHE DELHAIZE MUTSAARD ENTIEREMENT RENOVE

13/07/2017

Laeken– Après une rénovation en profondeur, le supermarché Delhaize Mutsaard est fin prêt à accueillir ses clients. Le résultat en vaut la peine car le magasin n’a jamais été aussi beau et aussi convivial. Les clients peuvent parcourir les différents rayons avec une grande fluidité et bénéficier du meilleur confort d’achat possible. L’assortiment a été élargi avec beaucoup de nouvelles spécialités du monde entier, un assortiment bio encore plus complet ainsi que de nouveaux produits végétariens et/ ou sans gluten. Nouveauté au Super marché Mutsaard: le rayon épicerie fine qui comblera les gourmets tout au long de l’année. Enfin, les deux zones de caisses automatiques ont été réunies en une zone de paiement pour offrir plus de fluidité et un meilleur service aux clients. Pour que ceux-ci puissent faire connaissance avec le nouvel agencement, un grand week-end festif sera organisé en janvier.

DÉJÀ PLUS DE 150.000 PELUCHES, 236.000 ALBUMS ET 9.000.000 DE POCHETTES DISTRIBUÉS

06/07/2017

Bruxelles – Un mois jour pour jour après le lancement de cette nouvelle action estivale, Delhaize en dresse un premier bilan. Les peluches et les albums sont littéralement pris d’assaut. En effet, depuis le début de l’action, ce ne sont pas moins de 150 000 peluches et 236 000 albums qui ont été écoulés. Les VitaMinis seront disponibles jusque fin août, mais Delhaize peut déjà parler d’un grand succès.