Message important : : Pour cause de travaux, votre point Collect de Ath sera exceptionnellement fermé ce lundi 20 août. Merci pour votre compréhension.

Juillet 2017

MINDER DAN EEN MAAND NA BRAND HEROPENT PROXY DELHAIZE BENTILLE

26/07/2017

Bentille – Woensdag 28 juni werd de Proxy Delhaize-winkel in de Kerselaarstraat in Bentille getroffen door een zware brand. Het personeel en de klanten konden tijdig worden geëvacueerd. Om de klanten zo spoedig mogelijk weer van dienst te zijn, wordt er in een recordtempo gewerkt aan een tijdelijke tent van 400m² met een uitzonderlijk aanbod aan verse voedingswaren. De tent zal net naast de oorspronkelijke (uitgebrande) winkel opgesteld worden, meer bepaald op de grond van LMB Buysse. Op de grond van Filip van de Bossche worden er 15 parkeerplaatsen voorzien. De verwachte openingsdag van de tent is donderdag 27 juli, dat is minder dan één maand na de brand. De werken van de nieuwe winkel gaan spoedig van start. Binnen een achttal maanden (eind maart 2018) zullen de klanten opnieuw kunnen winkelen in hun favoriete winkel. “Wij doen er alles aan om zo snel mogelijk opnieuw de deuren te openen voor onze klanten, en op die manier onze klanten blijven inspireren met een uitgebreid assortiment aan kwaliteitsvolle producten”, zegt familie Last – Van Overfelt, de zelfstandige uitbaters van Proxy Delhaize Bentille.

Delhaize poursuit l’expansion de son réseau de magasins

24/07/2017

Bruxelles – Chez Delhaize, 13 magasins flambant neufs ont vu le jour au premier semestre de 2017 et 16 nouveaux magasins ouvriront leurs portes dans la seconde moitié de l’année. Cette expansion se veut la plus large possible car Delhaize entend proposer à ses clients un réseau de magasins de proximité qui réponde à leurs besoins hebdomadaires et quotidiens, ainsi qu'à toutes les exigences modernes. En plus de ces ouvertures, un total de 120 magasins seront rénovés cette année, pour s’assurer que le client Delhaize puisse profiter de la meilleure expérience d’achat.

DELHAIZE LANCE EN EXCLUSIVITE LA CUVEE LES MYSTERES DU PALAIS

18/07/2017

Enghien - Delhaize lance une cuvée « Les mystères du palais » qui sera disponible dès aujourd’hui dans les rayons du magasin Delhaize de la ville d’Enghien. Il s’agit plus concrètement d’un vin rouge Côtes du Rhône 2015. À chaque bouteille achetée, la somme de 1 euro sera reversée à l’asbl Le Petit Tandem, une association qui offre la possibilité à des personnes souffrant de handicap d’avoir une vie sociale et surtout de se rendre utile en travaillant. Pour débuter, un stock de quelque 2.500 bouteilles sera mis en vente.

LE SUPERMARCHE DELHAIZE MUTSAARD ENTIEREMENT RENOVE

13/07/2017

Laeken– Après une rénovation en profondeur, le supermarché Delhaize Mutsaard est fin prêt à accueillir ses clients. Le résultat en vaut la peine car le magasin n’a jamais été aussi beau et aussi convivial. Les clients peuvent parcourir les différents rayons avec une grande fluidité et bénéficier du meilleur confort d’achat possible. L’assortiment a été élargi avec beaucoup de nouvelles spécialités du monde entier, un assortiment bio encore plus complet ainsi que de nouveaux produits végétariens et/ ou sans gluten. Nouveauté au Super marché Mutsaard: le rayon épicerie fine qui comblera les gourmets tout au long de l’année. Enfin, les deux zones de caisses automatiques ont été réunies en une zone de paiement pour offrir plus de fluidité et un meilleur service aux clients. Pour que ceux-ci puissent faire connaissance avec le nouvel agencement, un grand week-end festif sera organisé en janvier.

Nieuwe Proxy Delhaize Auto-Palace opent vandaag haar deuren in Gent

13/07/2017

Gent – Vandaag opent de nieuwe Proxy Delhaize Auto-Palace Gent haar deuren voor de klanten. De opening past in de strategie van Delhaize België waarbij de voortdurende uitbreiding en vervollediging van het winkelnetwerk een belangrijke pijler is. Delhaize wil haar klanten immers dichtbij een winkel aanbieden die voldoet aan alle moderne eisen en aan de wekelijkse- en dagelijkse aankoopbehoeften van de klanten. De dienstverlening aan de klanten en de praktische toepassingen voor iedere dag zijn bovendien verbeterd door middel van enkele innovaties. Klanten kunnen vlotter door de verschillende rayons en ervaren zo het grootste winkelcomfort. Het assortiment is uitgebreid met nieuwe specialiteiten uit de hele wereld, glutenvrije producten, enz. Met andere woorden, in de nieuwe Proxy Delhaize Auto-Palace staan de klant en beleving centraal.

Overdag parkeren de klanten – na de openingsuren de buurtbewoners

11/07/2017

Gent – Delhaize breidt haar netwerk van buurtparkings verder uit. Vanaf nu zullen de parkings van Delhaize Gent Ster en Delhaize Ledeberg deel uitmaken van het BePark-netwerk. Op die manier komen er 90 extra parkeerplaatsen vrij voor de buurtbewoners rondom deze twee winkels. In totaal heeft Delhaize nu al 8 buurtparkings en er zijn nog nieuwe projecten gepland in Antwerpen en Brussel.

DÉJÀ PLUS DE 150.000 PELUCHES, 236.000 ALBUMS ET 9.000.000 DE POCHETTES DISTRIBUÉS

06/07/2017

Bruxelles – Un mois jour pour jour après le lancement de cette nouvelle action estivale, Delhaize en dresse un premier bilan. Les peluches et les albums sont littéralement pris d’assaut. En effet, depuis le début de l’action, ce ne sont pas moins de 150 000 peluches et 236 000 albums qui ont été écoulés. Les VitaMinis seront disponibles jusque fin août, mais Delhaize peut déjà parler d’un grand succès.