• Nos magasins
    FR
    • NL

Février

Exclusivité: finis les emballages superflus pour les fruits et légumes Bio grâce au 'natural branding'

14/02/2017

Bruxelles - Delhaize lance aujourd'hui une véritable nouveauté. Désormais il ne sera plus nécessaire d'emballer individuellement une grande partie de l'assortiment de fruits et de légumes bio. L'emballage sera remplacé par un label bio apposé directement sur le produit grâce au 'natural branding'. Il s'agit d'une méthode simple mais efficace, qui permettra de supprimer 13 tonnes d’emballages par an. Par cette mesure, Delhaize confirme à nouveau que la durabilité fait partie de ses priorités.

Communiqué de presse complet

Le nouveau Proxy Delhaize Grande Haie ouvre ses portes

02/02/2017

Bruxelles – Le nouveau Proxy Delhaize Grande Haie ouvre ses portes aux clients aujourd’hui. Cette ouverture s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Delhaize Belgique, dont l'un des principaux axes est l'extension continue de son réseau de magasins. Delhaize souhaite en effet proposer un magasin de proximité qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu'aux besoins hebdomadaires et quotidiens des clients. Quelques innovations visent à offrir un meilleur service à la clientèle, et le confort d’achat a été amélioré, par exemple en élargissant les allées. L'assortiment a lui aussi été élargi et compte à présent de nouvelles spécialités du monde, des produits sans gluten, etc. En d'autres termes, le nouveau Proxy Delhaize Grande Haie porte le plus grand intérêt au client et à son expérience d'achat.

Communiqué de presse complet