Août 2017

REOUVERTURE DU NOUVEAU SUPERMARCHÉ DELHAIZE MOLIÈRE

31/08/2017

Ixelles - Après plusieurs mois de travaux et un déménagement de l’autre côté de la rue, le nouveau supermarché Delhaize Molière est prêt à accueillir ses clients. Un supermarché qui se veut un lieu de convivialité où tout a été prévu pour offrir le meilleur confort d’achat possible aux clients de l’enseigne. Avec une surface de vente de 2500 m2, soit 1000 m2 de plus que l’ancien supermarché, plus de fluidité et de nombreuses nouveautés sont au rendez-vous dont un tout nouveau comptoir « Daurigine » qui ravira les amateurs de produits méditerranéens ainsi qu’un stand à sushis. Afin que les clients puissent faire connaissance avec leur nouveau magasin, un grand week-end festif sera organisé en août. Et pour prolonger la fête à la maison tout en faisant un geste pour une association caritative, la vente de la Cuvée Molière débutera ce 16 août.

Delhaize lance une primeur dans la distribution belge : la première gamme de produits « raw food »

22/07/2017

Bruxelles – Depuis le 21 août, Delhaize propose sous sa marque propre quatre produits « raw food » dans son rayon boulangerie. Delhaize est le premier distributeur en Belgique à mettre en vente des produits « raw food ». Une primeur ! Il s’agit concrètement de pâtisseries gourmandes faites à base de produits alimentaires naturels crus*. Delhaize souhaite ainsi proposer à ses clients des produits innovants encore plus qualitatifs.