• Nos magasins
    • NL

Exclusivité chez Delhaize - Le calendrier de l'avent des bières

27/10/2016

Faire le décompte des jours avant Noël n'a jamais été aussi agréable. Pour la première fois, Delhaize lance un calendrier de l'Avent. Mais à la place des traditionnels chocolats, ce calendrier renferme des bières. Du 1er au 24 décembre, l’amateur pourra découvrir chaque jour une nouvelle bière. Delhaize est le premier distributeur en Belgique à mettre en vente un calendrier de l'Avent avec des bières.

Communiqué de presse complet

Delhaize et la ville de Liège lancent en exclusivité la bière "Cuvée aide aux enfants cancereux"

26/10/2016

Liège – Delhaize et la Ville de Liège lancent conjointement une bière “Cuvée Aide aux Enfants Cancéreux” qui est disponible dès le 25 octobre dans les rayons des magasins Delhaize de la Ville de Liège et alentours. Il s’agit plus concrètement d’une bière ambrée brassée par la Brasserie de la Croix. À chaque bouteille achetée, la somme de 0,30€ sera reversée à l'asbl Aide aux Enfants Cancéreux, très active auprès du CHU et de l’hôpital de la Citadelle. Pour débuter, un stock de quelque 6.000 bouteilles sera mis en vente au sein des établissements Delhaize de la région de Liège.

Communiqué de presse complet

Delhaize décroche des prix internationaux de renom

10/10/2016

Delhaize est fière d’annoncer que le travail qu’elle mène quotidiennement pour proposer les produits les plus qualitatifs à ses clients est reconnu au niveau international. L’enseigne se distingue dernièrement par l’octroi de 4 récompenses pour des boissons qu’elle a développées ou qu’elle vend en exclusivité dans son réseau.

Communiqué de presse complet

Les produits Fairtrade ont de plus en plus la cote auprès des clients Delhaize.

04/10/2016

Bruxelles – À l'occasion de la Semaine du Commerce équitable, qui se déroulera du 5 au 15 octobre 2016, Delhaize constate une tendance durable quant à la vente de produits issus du commerce équitable. Ces 12 derniers mois, la vente de produits labellisés Fair Trade a augmenté de pas moins de 15% chez Delhaize, dans la continuité des années précédentes. Cette hausse ne concerne pas seulement les produits "classiques" comme les bananes (+ 8%) et le café (+ 8%), mais aussi les biscuits (+ 40%) et les produits à tartiner comme le miel et le choco (+ 16%). Cette croissance des ventes prouve que la qualité et la durabilité de ces produits sont très prisées par le client Delhaize.