• Des nouvelles promotions chaque jeudi
  • Vos courses partout et tout le temps
  • Retrait gratuit en magasin à partir de €150
  • Livré à votre porte d'entrée de 7h à 21h
  • Offres personnalisées grâce à votre carte SuperPlus
  • Vers mon shopping rapide
  • Mes listes
Info: En raison des circonstances, nous rencontrons une forte demande de livraisons et de retraits. Nous vous invitons à faire vos courses avec quelques jours d’avance ou de vérifier la disponibilité des autres points collect de votre région.
Message important: Rappel de produits - Delhaize demande à ses clients de ne pas consommer et de ramener au magasin le produit avec "Biscotte Multigraines" de la marque Delhaize  En savoir plus >

Mars

Delhaize lance les glaces à base de Zùsto, une alternative au sucre revolutionnaire

10/03/2016

Bruxelles – A partir de la mi-mars, Delhaize lancera en exclusivité deux nouveaux produits glacés révolutionnaires à base de l'édulcorant Zùsto. Ces produits, une crème glacée à la vanille et un sorbet à la fraise, ne contiennent pas de sucres ajoutés*, sont beaucoup moins caloriques et garantissent un goût comparable aux produits glacés classiques. Grâce à ces innovations, Delhaize souhaite encore plus miser sur la carte de la santé et offrir à ses clients des produits innovants et de qualité.

Le nouveau Shop&Go Montgomery ouvre ses portes

03/03/2016

Bruxelles – Aujourd’hui, le nouveau Shop&Go Métro Montgomery ouvre ses portes aux clients. Cette ouverture s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Delhaize Belgique, dont l'un des principaux axes est l'extension continue de son réseau de magasins. Delhaize souhaite proposer aux consommateurs un magasin de proximité qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu'aux besoins quotidiens de tout un chacun. En effet, les consommateurs recherchent constamment la facilité d'utilisation. Le Shop&Go Montgomery met dès lors l'accent sur le côté "convenience" à savoir un magasin bien situé, plus petit, aux heures d'ouverture larges et à l'atmosphère agréable. L'offre y est variée et est constituée de produits de qualité frais, locaux et conviviaux.

Le nouveau Proxy Delhaize Lillois ouvre ses portes

03/03/2016

Lillois – Le nouveau Proxy Delhaize Lillois ouvre ses portes aux clients aujourd’hui. Cette ouverture s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Delhaize Belgique, dont l'un des principaux axes est l'extension continue de son réseau de magasins. Delhaize souhaite en effet proposer un magasin de proximité qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu'aux besoins hebdomadaires et quotidiens des clients. Quelques innovations visent à offrir un meilleur service à la clientèle, et le confort d’achat a été amélioré, par exemple en élargissant les allées. L'assortiment a lui aussi été élargi et compte à présent de nouvelles spécialités du monde, des produits sans gluten, etc. En d'autres termes, le nouveau Proxy Delhaize Lillois porte le plus grand intérêt au client et à son expérience d'achat.