• Nos magasins
  • Langue sélectionnée
    FR
    • NL
Faites-vous livrer vos courses à la maison. Nouveau client sur Delhaize.be ?: Bénéficiez de €15 de réduction* ! Code promo : FIRST  Plus d'infos

Du vin Belge à table pour le 21 juillet

21/07/2016

Depuis toujours Delhaize tisse des partenariats forts avec les entreprises belges. Chaque année, Delhaize investit plus de 3 milliards d’euros dans l’économie locale et achète 70% de ses produits en Belgique. La relation forte entre Delhaize et ses fournisseurs belges ont donné à ceux-ci l’opportunité de développer leurs activités en Belgique et parfois même à l’étranger. Voici deux ans Delhaize faisait découvrir avec succès à ses clients un vin mousseux belge du domaine namurois du Ry d’Argent: la Rosée d’Audrey. A l’occasion de la fête nationale, Delhaize élargit sa gamme de vins du Domaine du Ry d’Argent avec un vin blanc et un vin rosé.

Le guide du Gin&Tonic par Delhaize

07/07/2016

50 gins dont 20 exclusivités classés sur une croix des saveurs 15 mixers Meilleures combinaisons et suggestions de garniture

Communiqué de presse complet

Les Belges sont prêts pour l'Euro, et Delhaize aussi!

06/07/2016

Bruxelles – Plus que quelques jours avant le grand moment que tout le monde attend depuis des mois : le lancement du Championnat d'Europe de Football. Tous les Belges espèrent que nos Diables iront loin dans le tournoi et remporteront la précieuse coupe. Une chose est certaine : les supporters ne se laisseront pas mourir de faim ni de soif, que ce soit avant, pendant ou après le match. Outre les classiques, Delhaize voit déjà poindre quelques tendances.

Le nouveau Shop&Go Enée (Gembloux) ouvre ses portes

01/07/2016

Gembloux – Le nouveau Shop&Go Enée (Gembloux) ouvre ses portes aux clients. Cette ouverture s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Delhaize Belgique, dont l'un des principaux axes est l'extension continue de son réseau de magasins. Delhaize souhaite proposer aux consommateurs un magasin de proximité qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu'aux besoins quotidiens de tout un chacun. En effet, les consommateurs recherchent constamment la facilité d'utilisation. Le Shop&Go Enée met dès lors l'accent sur le côté "convenience" à savoir un magasin bien situé, plus petit, aux heures d'ouverture larges et à l'atmosphère agréable. L'offre y est variée et est constituée de produits de qualité frais, locaux et conviviaux.