• Nos magasins
  • Langue sélectionnée
    FR
    • NL

Bières trappistes, gaufres et chicons, les produits préférés des Belges.

28/01/2016

Bruxelles - Ces dernières années plusieurs crises ont émaillé la production alimentaire en Belgique. En réponse à celles-ci les Belges font front et défendent ardemment les produits qui font la fierté de leur pays. Delhaize, ardent défenseur du patrimoine gastronomique belge depuis près de 150 ans a toujours proposé un assortiment très majoritairement belge à ses clients. Mais que signifie « consommer belge » pour les citoyens ? Est-ce que les produits estampillés « Belgique » ont de l’avenir ? Quels sont les produits préférés des Belges ? Des questions auxquelles répond Delhaize à travers une enquête menée auprès de 1000 consommateurs du pays.

Communiqué de presse complet

Présentation officielle du nouveau centre de distribution de Delhaize à Ninove

07/01/2016

Ninove - Delhaize a officiellement présenté aujourd'hui son tout nouveau centre de distribution à Ninove en présence du Ministre-Président flamand, Geert Bourgeois. Les travaux ont déjà commencé et le nouveau centre de distribution sera mis en service début 2018. Ce projet représente un investissement de 143 millions d'euros.

Le 6 janvier, Delhaize couronnera 150 000 reines et rois

04/01/2016

Bruxelles – Les Belges adorent fêter l'Epiphanie. Chaque année, les ventes de galettes des rois augmentent même de 15%. Cette année, Delhaize table sur un nombre record de vente de 150 000 galettes pour permettre aux Belges de célébrer la fête des Rois mages. Ce 6 janvier, Delhaize offrira gratuitement une galette classique pour tout achat de minimum € 50.