• Nos magasins
  • Langue sélectionnée
    FR
    • NL

Nouveaux terroirs et decouvertes lors de la foire aux vins chez Delhaize

24/02/2016

Bruxelles - Du 25 février au 16 mars, le vin est à la fête chez Delhaize. Pendant trois semaines, les clients de l’enseigne pourront bénéficier d’une série d’offres avantageuses : 3+1 ou 4+2 gratuites à l’achat de 4 ou 6 bouteilles identiques sur une sélection de vins, champagnes, cavas et mousseux. Un assortiment de qualité, choisi avec soin et précision, visant à proposer à chaque client le vin de sa région viticole préférée. Parmi les grandes nouveautés, Delhaize lance deux vins ukrainiens « Shabo », à découvrir absolument, étend son assortiment de vins bio avec le Château Plaisance et lance son 8ème vin sans sulfites ajoutés avec le Château Guichot de la région bordelaise.

Communiqué de presse complet

Delhaize poursuit sa revolution avec les oeufs 'Mieux pour tous'

16/02/2016

Bruxelles – En octobre 2014, Delhaize révolutionnait le monde du porc en passant sa filière porcine sous le cahier des charges « Mieux pour tous », en collaboration avec la Healthy Farming Association Belux (HFA). Une initiative unique en Belgique qui permet d’offrir aux clients de Delhaize une viande de porc avec un profil nutritionnel amélioré sans différence de prix, et avec une meilleure rétribution de l’éleveur. Aujourd’hui, Delhaize poursuit sa démarche en étendant la filière « Mieux pour tous » aux oeufs. Désormais, tous les oeufs belges et de plein air de marque Delhaize1 proviennent de poules ayant consommé des végétaux riches en oméga 3 comme le lin. Des oeufs savoureux et bons pour la santé2 garantissant à tous d’accéder à une alimentation plus équilibrée à travers des produits simples et abordables. La consommation de porc et d’oeufs « Mieux pour tous » disponibles à présent uniquement chez Delhaize, contribue à atteindre, dans le cadre d’une alimentation équilibrée, les seuils en oméga 3 recommandés par les experts nutritionnistes. Par exemple, un oeuf « Mieux pour tous » contient au moins 3 fois plus d’oméga 3 qu’un oeuf standard.

Communiqué de presse complet