• Nos magasins
  • Langue sélectionnée
    FR
    • NL

Tendances & chiffres pour les fêtes de fin d'année chez Delhaize

20/12/2016

“Le Belge souhaite passer plus de temps à table et opte pour des plats traditionnels.” À la veille du week-end qui lancera les préparatifs des repas de fête, Delhaize communique les premières tendances. Convivialité, simplicité, tradition et authenticité sont les maîtres-mots de cette fin d'année. Les clients tiennent quand même à apporter une note exotique à leur menu et privilégient les portions plus petites. Constatation générale : les Belges optent pour des plats traditionnels pour deux raisons : ils restent tout d'abord nostalgiques des plats que leurs parents ou grands-parents leur préparaient. Ils veulent aussi s'assurer que tout le monde appréciera le menu.

1 min 30 pour séduire- Le speed dating du vin en vidéo chez Delhaize

12/12/2016

Quel vin pour accompagner les huîtres ? Et avec une volaille aux accents exotiques ? Blanc ou rouge avec le fromage ? Face au vaste assortiment de vins proposé en supermarché durant les fêtes, il est parfois difficile de faire son choix. Surtout si l’on opte pour une réservation en ligne et que l’on n’a pas l’occasion de se rendre en magasin pour une dégustation ou pour demander conseil aux experts vins. Pas de soucis, Anouck, Alain, Jonas et Pieter-Jan , les acheteurs vins et bulles de Delhaize, livrent leurs 20 coups de cœur et détaillent chaque flacon en moins de deux minutes en vidéo.

Le supermarché Delhaize Boondael entièrement renové

08/12/2016

Ixelles – Après une rénovation en profondeur, le supermarché Delhaize Boondael est fin prêt à accueillir ses clients. Le résultat en vaut la peine car le magasin n’a jamais été aussi beau et aussi convivial. Les clients peuvent parcourir les différents rayons avec une grande fluidité et bénéficier du meilleur confort d’achat possible. L’assortiment a été élargi avec beaucoup de nouvelles spécialités du monde entier, un assortiment bio encore plus complet ainsi que de nouveaux produits végétariens et/ ou sans gluten. Nouveauté à Boondael: le rayon épicerie fine qui comblera les gourmets tout au long de l’année. Enfin, les deux zones de caisses automatiques ont été réunies en une zone de paiement pour offrir plus de fluidité et un meilleur service aux clients. Pour que ceux-ci puissent faire connaissance avec le nouvel agencement, un grand week-end festif sera organisé en janvier.

Communiqué de presse complet

Grand succès pour la 26e collecte organisée par Delhaize au profit des banques alimentaires

01/12/2016

Bruxelles - La Belgique compte encore trop de personnes qui ont besoin d'aide pour leur alimentation de tous les jours. Les Banques Alimentaires apportent leur aide en récoltant des denrées alimentaires qu'elles offrent aux oeuvres de charité qui, à leur tour, les distribuent aux plus démunis. Chaque année, Delhaize soutient les Banques Alimentaires en organisant une grande action de collecte. Grâce à la générosité des clients et à l'engagement de Delhaize, cette action connaît à chaque fois un énorme succès. Cette année, l'action a permis de récolter pas moins de 679.264,50 €.