• Nos magasins
    FR
    • NL

Août

Yaourts aux légumes et crèmes dessert à base de lait de coco : Delhaize ou l'innovation permanente

08/08/2016

Delhaize élargit son assortiment de yaourts et de desserts avec 6 nouvelles variétés. D’une part de nouveaux délices qui marient un savoureux yaourt entier à un coulis de fruits et de légumes. Delhaize décline ces succulents duos de fruits et légumes en 3 saveurs surprenantes : pomme-poire-concombre, banane-betterave rouge et fraise-tomate. D'autre part, une agréable surprise attend ceux qui suivent un régime sans produits lactés ou qui aiment juste le changement ! Delhaize lance 3 préparations végétales à base de lait de coco: nature, fraise et ananas-coco. Une parfaite alternative aux yaourts traditionnels. Au petit déjeuner ou comme en-cas, les nouvelles variétés de yaourt Delhaize promettent des moments de pur plaisir.

Communiqué de presse complet

Delhaize lance un projet pilote avec Planckendael sur les fruits et légumes non consommables

02/08/2016

Delhaize lance un projet pilote avec le parc animalier de Planckendael, près de Malines. Les fruits et légumes ne pouvant plus être consommés par les clients seront dès aujourd'hui donnés aux animaux. Delhaize commencera par récupérer près de 20 tonnes de fruits et légumes destinés à être jetés. Il faut souligner que ces produits ne peuvent plus être vendus ni être offerts à des personnes dans le besoin, mais qu'ils conviennent encore pour les animaux.

Communiqué de presse complet