• Nos magasins
  • Langue sélectionnée
    FR
    • NL

Delhaize étend l'action "Drôles de légumes"

28/04/2016

Bruxelles - À partir du 29 avril, plus de 50 supermarchés et 50 AD Delhaize proposeront les légumes dits « moches » ou « drôles ». Il s’agit de légumes au calibre non standardisé présentant une fraîcheur et une qualité identiques aux légumes normaux. Vu le succès rencontré lors de la première édition, une prolongation voire un élargissement s'imposaient. Pour 3,99 euros, le client recevra de nouveau une caissette de ± 3 kilos de « drôles de légumes ». Cette année encore, le projet porte sur des légumes de saison en Belgique.

Communiqué de presse complet

Le nouveau Proxy Delhaize Namur ouvre ses portes

14/04/2016

Namur – Le nouveau Proxy Delhaize Namur ouvre ses portes aux clients. Cette ouverture s'inscrit dans le cadre de la stratégie de Delhaize Belgique, dont l'un des principaux axes est l'extension continue de son réseau de magasins. Delhaize souhaite en effet proposer un magasin de proximité qui réponde à toutes les exigences modernes ainsi qu'aux besoins hebdomadaires et quotidiens des clients. Quelques innovations visent à offrir un meilleur service à la clientèle, et le confort d’achat a été amélioré, par exemple en élargissant les allées. L'assortiment a lui aussi été élargi et compte à présent de nouvelles spécialités du monde, des produits sans gluten, etc. En d'autres termes, le nouveau Proxy Delhaize Namur porte le plus grand intérêt au client et à son expérience d'achat.

Communiqué de presse complet