• Nos magasins
  • Langue sélectionnée
    FR
    • NL

Le haché, l'art de choisir

Saucisse, tartare, hamburger, pain de viande, hachis parmentier, sauce bolognaise, etc. Le haché Delhaize, c’est une des vedettes des recettes de la rentrée.

Quel haché choisir ?

Mais quel haché choisir ? Pour quelles préparations ?

Haché porc et veau épicé

Un mélange légèrement épicé de porc et de veau est la base idéale de nombreuses recettes. Il combine deux caractéristiques : le goût raffiné de la viande maigre de veau et le moelleux du porc. Envie de farcir des courgettes ou des poivrons ? Ou d’un savoureux plat allant au four à la viande hachée, pommes de terre et légumes ? Voici le mélange gagnant.

Haché de porc élevé en plein air

Laissez-vous tenter par la viande hachée provenant de porcs élevés en liberté. Leur régime est 100% végétal et ils se déplacent librement sur une superficie de 400 m2 dans les prairies ardennaises. Leur croissance lente et naturelle garantit une viande juteuse au goût authentique et unique. Utilisez un haché pur porc pour vos boulettes de viande ou pour farcir des raviolis.

Haché de campagne

Le haché de campagne exalte toute la saveur de la viande pur porc de la plus haute qualité. Nous y avons ajouté des oignons fraîchement coupés et du persil. La base idéale pour un pain de viande parfait, mais aussi pour de délicieuses roulades au chou ou des champignons farcis.

Pourquoi acheter votre haché chez Delhaize ?

Viande pure

Delhaize révolutionne la recette des viandes hachées en Belgique, afin de vous assurer la meilleure qualité. Dorénavant, Delhaize vous offre les viandes hachées les plus pures du marché.

  • Le haché ne contient ni œufs, ni fibres végétales et se compose exclusivement de viande et de quelques épices.
  • La viande n’est jamais congelée.
  • Le haché est préparé par votre boucher, plusieurs fois par jour, il est donc toujours frais.
  • La teneur en sel est limitée à un maximum de 1,1%.

Pour nos hachés de porc, nous n’utilisons plus que de la viande de porc « Mieux pour tous ».

Saviez-vous ?

Un petit conseil

Soyez prudent si vous épicez du haché de veau. Les arômes prononcés, tels que l’ail ou le romarin, peuvent dominer le goût raffiné de la viande.

Saviez-vous ?

Toujours archi-frais

Le haché est réalisé exclusivement à base de viande belge et est moulu directement en magasin plusieurs fois par jour. Et il ne reste jamais plus de 24 heures dans nos présentoirs réfrigérés.

Plus d'inspiration...

Ajouter à la liste de courses
On dirait que vous n'avez pas encore de liste de courses. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en créer une nouvelle.
Ce produit est déjà présent dans cette liste de courses
Produit ajouté à la liste de courses