Comparer des pommes et des poires ? C'est possible chez Delhaize

Que vous préfériez des fruits doux et sucrés ou quelque chose de plus relevé et de plus sur, chez Delhaize, vous trouverez toujours une pomme à votre goût : Jazz, Pink Lady, Cox, Gala, Golden, Granny Smith, Jonagold… toutes sont des pommes du pays. Des variétés ayant chacune leur propre caractère.

Notre offre de poires présente elle aussi une grande diversité en termes de goût et de structure. Bien sûr, il est impossible de comparer les deux fruits, mais certaines préparations prouvent que l'on peut parfaitement les combiner.

Des pommes et des poires bios cultivées dans l'amour de la nature.

Dans les polders du Meetjesland, un lopin de 18 hectares appartenant à la famille de Koenraad Van Eykeren garantit une culture durable, respectueuse de la terre, de la faune, de la biodiversité et de l'être humain. Pour préserver l'équilibre naturel, on y travaille de manière très ingénieuse. Des nichoirs ont été installés dans les pommiers et poiriers. Ce sont surtout des faucons crécerelles qui viennent y nicher et, de ce fait, les campagnols s’attaquent plus difficilement aux récoltes. Les escargots et les insectes sont chassés par les grenouilles qui vivent dans l'étang voisin. Dans cet environnement entièrement naturel, les pommes et poires bios de Delhaize se développent et s'épanouissent pleinement.

La Jonagold ou la Conférence, deux goûts très appréciés.

La pomme Jonagold présente une chair ferme et sucrée, croquante et savoureuse. Sa petite sœur, la Jonagold, plaît beaucoup elle aussi. La poire Conférence se déguste tant dans des salades de fruits que pochée dans des plats au four. Lorsque cette poire est bien mûre, sa chair est douce et juteuse.

Où devez-vous conserver vos pommes et poires ?

Les pommes et poires se conservent le mieux dans la partie inférieure du frigo, dans le tiroir spécialement conçu à cet effet. Mais attention. Pour profiter au mieux de leur goût délicieux et de leurs arômes, vous devez sortir les fruits quelques temps avant de les déguster. Pour une pomme, quelques heures plus tôt. Pour une poire, il faut un peu plus de temps, une journée complète, voire plus.

Plus d'inspiration...

Ajouter à la liste de courses
On dirait que vous n'avez pas encore de liste de courses. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en créer une nouvelle.
Ce produit est déjà présent dans cette liste de courses
Produit ajouté à la liste de courses